Salut ! La rentrée est bien le 1er sept mais sur le site est indiqué une pre-rentré le 29aout c’est quoi exactement ? J’ai pas réussi à trouver d’info
cemoacemoa a écrit:
Salut ! La rentrée est bien le 1er sept mais sur le site est indiqué une pre-rentré le 29aout c’est quoi exactement ? J’ai pas réussi à trouver d’info
Salut ! J’étais confuse l’année dernière aussi mais en fait ça ne te concerne que si tu ne viens pas de CPGE scientifique
Ok merci
<@&maton>
<@&maton>