Ensg-géomatique

Salut ! La rentrée est bien le 1er sept mais sur le site est indiqué une pre-rentré le 29aout c’est quoi exactement ? J’ai pas réussi à trouver d’info

cemoacemoa a écrit:

Salut ! La rentrée est bien le 1er sept mais sur le site est indiqué une pre-rentré le 29aout c’est quoi exactement ? J’ai pas réussi à trouver d’info

Salut ! J’étais confuse l’année dernière aussi mais en fait ça ne te concerne que si tu ne viens pas de CPGE scientifique

Ok merci

<@&maton>

<@&maton>