Entrée lycée du parc à lyon ?

Bonjour je suis en terminale s-svt spémaths dans un bon lycée grenoblois et souhaiterais intégrer le lycée du parc en mpsi ou pcsi.
Ainsi j’aimerais savoir si d’après mes résultats (et appréciations) ci-dessous , le lycée du parc pouvait m’intégrer dans les filières mpsi et/ou pcsi.
J’ai eu des résultats réguliers tout au long de ma première :
-maths : 17(ma note); 11(moyenne classe); 1er (classement de classe)
-physique-chimie : 15.5 ; 11 ; 2ème
-svt : 14.5 ; 11 ; 2ème
-français : 14.7 ; 10.5 ; 3ème + 15(écrit bac) et 16(oral bac)
-anglais : 14.5 ; 12 ; 5ème
-espagnol : 15 ; 12 ; 2ème
-histoire-géo : 16.5 ; 14 :confused: ; 4ème
TPE : 19
15.0 de moyenne générale sur l’ensemble de l’année (je finis classé second de ma classe). Le niveau de ma classe était moyen.

Voici mes notes de terminales du premier trimestre :
maths obligatoire : 15.6 ; 10.5 ; 3ème
maths spé : 15.5 ; 11.8 ; 2ème
physique chimie : 16.7 ; 11 ; 2ème
svt : 15.2 ; 12 ; 5ème
anglais : 15.5 ; 12.5 ; 7ème
espagnol : 16 ; 12.4 ; 3ème
histoire-géo : 11.2 ; 8.5 :smiling_imp: ; 8ème
philosophie : 12.7 ; 10.5 ; 9ème
14.9 de moyenne générale (je finis classé 4ème de ce premier trimestre). Le niveau de ma classe de terminale est bon à la limite du très bon.
Mes appréciations de 1ère et de début de terminale sont très bonnes (je m’investis beaucoup en allant au tableau par exemple).
Je vous demande donc si vous pensez que j’ai mes chances d’intégrer le le lycée du parc de lyon en mpsi et/ou en pcsi.
Merci d’avance

alors :
1/ tu n’es pas dans la bonne partie du forum
2/ dans la partie idoine tu trouvera un sujet en post it qui est celui ci : viewtopic.php?f=20&t=22328 et qui a la seule bonne réponse à ta question.

Je suis d’accord avec toi hatonjan mais c’est pour avoir un ordre d’idée. :wink:
Je sais que vous n’allez pas me donner la réponse.
Ai-je aucune chance ? C’est possible ? Est-ce que ça peut passer ?
Merci d’avance.

Salut !