mais 0 en sport c’est éliminatoire ou pas? lol parce que ca me fait peur tout ca! ![]()
taupinm a écrit:
mais 0 en sport c’est éliminatoire ou pas? lol parce que ca me fait peur tout ca!
Tout note inférieure ou égale à 2/20 est potentiellement éliminatoire.
Ca c’est pour les épreuves écrites et orales. Pour les épreuves sportives, c’est 10/100 qui est éliminatoire (ce qui veut dire, si j’ai bien compris, que c’est le total qui compte et non chaque épreuve).
JeanN tu as loupé une carrière de prof. d’EPS ![]()
Pour que ça soit éliminatoire il faut avoir moins de 2 en moyenne sur toute les épreuves, ce qui est quand même difficile.
Bah, j’ai quelques notions de base en athlétisme… ![]()
Pour les gendarmes qui jouent au foot dans le couloir, je confirme les avoir vuu de mes yeux. Bon, ça avait duré 30 s. le reste du temps, ils faisaient des mots croisés et demandaient chaque mot aux élèves qui s’em… en attendant leur épreuve.
Avoir moins de 10/100, faut vraiment le faire exprès. La barre en hauteur, par exemple, part de vraiment très bas: tu as juste à l’emjamber pour avoir 1.
Sinon, je plussoie jeanN dans tout ce qu’il a dit. Moi, par exemple, j’avais utilisé les starting block pour le fun, et bah… heureusement qu’il y a les épreuves de maths. Et pour le 1000m, j’ai connu plein de gens qui le finissaient au sprint, et sans être fatigué ensuite, parce qu’ils étaient partis trop lentement.
Pour Ruby: le 600m féminin, c’est vraiment pas dur. Tu peux avoir des points sans (trop) de difficultés.
Ruby a écrit:
Ca c’est pour les épreuves écrites et orales. Pour les épreuves sportives, c’est 10/100 qui est éliminatoire (ce qui veut dire, si j’ai bien compris, que c’est le total qui compte et non chaque épreuve).
Hum… 5 épreuves sportives, toutes notées sur 20, si on a 2 de moyenne, ça doit pas faire loin de 10/100, non ?
Oui c’est vrai, mais on peut avoir 0 à une épreuve sans être éliminé ( si on rattrape les points perdus à une autre épreuve).
Quelqu’un sait si c’est possible en natation de démarrer du bassin (sans plonger)???
Ptitbinout a écrit:
Quelqu’un sait si c’est possible en natation de démarrer du bassin (sans plonger)???
Nan, c’est pas possible. Les gendarmes qui surveillent ont des consignes strictes: ils tirent dans ce cas là. Légitime défense (cas particulier).
Sinon, si tu lis le topic, la réponse à ta question a déjà été donnée…
Teteph a écrit:
Les gendarmes qui surveillent ont des consignes strictes: ils tirent dans ce cas là. Légitime défense (cas particulier).
Il ne s’agit pas en toute rigueur de gendarmes mais de gardes républicains (« gendarme » étant la dénomination du grade correspondant à maréchal des logis/sergent dans l’armée de terre).
Quelle est la différence? Je croyais que les « gendarmes » dans les couloirs sont des gars de polytechnique?
Finn a écrit:
Quelle est la différence? Je croyais que les « gendarmes » dans les couloirs sont des gars de polytechnique?
Non.
La différence, je viens de l’expliquer ![]()
Ca répond pas à la question… ![]()
Si
C’est comme si tu disais que les militaires qui partent en Côte d’Ivoire étaient des sergents.
Certains sont sergents, d’autres caporaux, tous sont des militaires.
Les gens qui surveillent le concours (les oraux de l’X donc) sont des « Gardes républicains » dont certains sont « Gendarmes »…
JeanN a écrit:
Les gens qui surveillent le concours (les oraux de l’X donc) sont des « Gardes républicains » dont certains sont « Gendarmes »…
En fait, non: dans la Garde Républicaine, l’équivalent du grade de « gendarme » est « garde ».
En parlant de ça: quelle est la différence entre un train et une gare?
Le train se rend à la gare mais n’y demeure pas alors que la gare demeure mais ne se rend pas.
Ptitbinout a écrit:
Ca répond pas à la question…
Lis ce que j’ai écrit en petit!
Mû a écrit:
En parlant de ça: quelle est la différence entre un train et une gare?
Le train se rend à la gare mais n’y demeure pas alors que la gare demeure mais ne se rend pas.
Les profs déconseillent de mettre de l’humour dans les copies…
Je déconseille les profs de faire de l’humour sur ce forum !!
![]()
(Je rigoooole hein !
)
On s’en fout, personne ne nous note ici…![]()
Même s’il m’arrive de faire de l’humour en cours, ce ne sera pas le jour de la visite de l’inspecteur…