Évolution des GDD chez les prépa

Bonjour

Je souhaitais savoir si quelqu’un avait des nouvelles de l’évolution de la GDD chez certaines prépa du top 20 dont les parisiennes pour savoir comment ça évolue. Si quelqu’un a des nouvelles de Janson en MPSI et en PCSI je suis aussi preneur.

Inutile de faire un nouveau sujet sur la GDD . Cela ne fera pas avancer les listes. Les gens sont en vacances donc peu répondront ici si ils ont une information. Sinon plutôt continuer sur un post déjà existant Par exemple

Des lycéens ayant accepté EPFL le 5 aout ont partagé avoir libéré Stan, Blaise Pascal, buffon ou saint louis mais comme certaines prépas peuvent avoir anticipé avec un surbooking de qq élèves, il faut quand même patienter pour voir un impact… en plus date limite de réponse au 16 aout, c’est long :confused:

Merci pour le post, on est qd m plusieurs a attendre et suivre :grin: tt est dans l’info du rang du dernier appelé et progression de la liste d’attente, comme c’est caché, on ne peut que (re) demander :innocent:

Merci a tout ceux qui peuvent partager :hugs:

1 « J'aime »

Ça marche merci ! D’ailleurs où est ce que tu as eu les info des élèves qui ont lâché Stan, saint Louis etc ?

Si des élèves ou des parents savent ou ça en ait je suis intéressé. Je sais par exemple que H4 en Mpsi était au 7 elle sur liste d’attente 2 semaine après la fin de la phase principale.