Fac-info

randlog a écrit:

ceux que je connais qui ont fini à CS ont aussi fini au bord de la dépression tellement c’est chiant mais chut

ah je dis pas que c’est cool hein mais voila :sob:

#Solvency2 et IFRS17 <:implosay:813474747060715571>

celsiuus a écrit:

Et encore ils ont jamais eu de cours de réglementation…

réglementation ?

elouen_vrt a écrit:

réglementation ?

Je chouine sur mes cours

Enfin sur une partie

Une partie de cours sur de la réglementation, qui sont importants mais trop sopo

Et une partie de cours mathématiques qui donnent envie de sauter par la fenêtre, pendant que tu t’imoles, avec une corde au cou et en avalant 3 boîtes de dolipranes

celsiuus a écrit:

Une partie de cours sur de la réglementation, qui sont importants mais trop sopo

Et une partie de cours mathématiques qui donnent envie de sauter par la fenêtre, pendant que tu t’imoles, avec une corde au cou et en avalant 3 boîtes de dolipranes

cours de math genre ? xD

elouen_vrt a écrit:

cours de math genre ? xD

Genre finance

(message vide)

celsiuus a écrit:

Tu sais que c’est les cachets qui font effet, pas le carton hein ?

randlog a écrit:

Tu sais que c’est les cachets qui font effet, pas le carton hein ?

Autant prendre les deux à la fois, le temps de la chute laisse peu de temps de réflexion

Enfin ils ont eu la bonne idée de nous mettre au rez-de-chaussée en 3a donc les tentatives de suicide par defenestration occasionnent au pire un lavement du pantalon

randlog a écrit:

ceux que je connais qui ont fini à CS ont aussi fini au bord de la dépression tellement c’est chiant mais chut

mais non, c’est très bien CS

Tellement dans le mal les centraliens qu’ils viennent passer leurs nerfs sur nos jolies portes toutes neuves

ah okay oula, euhhh je comprends rien <:implosay:813474747060715571>

iridium6626 a écrit:

Tellement dans le mal les centraliens qu’ils viennent passer leurs nerfs sur nos jolies portes toutes neuves

c-à-d ?

elouen_vrt a écrit:

c-à-d ?

une histoire de gens de cs venus à une soirée et qu’ont cassé une porte vitrée qui remonte à des temps immémoriaux

iridium6626 a écrit:

une histoire de gens de cs venus à une soirée et qu’ont cassé une porte vitrée qui remonte à des temps immémoriaux

je suppose que c’est grave ?

je crois y avait eu des conséquences pas cool pour eux, mais j’étais pas là quand c’est arrivé

conséquences grave carrement :sob: