elouen_vrt a écrit:
c’est à dire ?
T’as sûrement plus de facilité à faire ce que tu veux après l’X qu’après CS
elouen_vrt a écrit:
c’est à dire ?
T’as sûrement plus de facilité à faire ce que tu veux après l’X qu’après CS
elouen_vrt a écrit:
en vrai en province avec un ptit dimplome c’est deja super
apres oui si tu sors de l’X c’est vrai que bon…
Oui c’est un très bon salaire
Pour un X en province en premier salaire ça me choquerait même pas tant que ca quand tu sais que la moyenne en 1er salaire en France + étranger c’est 55k
60k avec une autre source
celsiuus a écrit:
Enfin je disais ça pour l’X pour dire qu’entre le pdg de total et un post doc un peu paumé tu vois de tout
quand t’entends des gens qui sortent du DER de maths de l’ens qui se font demarcher par des hedge funds pour du 400 k annuel + primes en dizaines de smics, effectivement meme en sortant d’un truc qui forme pas au management, t’as des gros ecarts
iridium6626 a écrit:
quand t’entends des gens qui sortent du DER de maths de l’ens qui se font demarcher par des hedge funds pour du 400 k annuel + primes en dizaines de smics, effectivement meme en sortant d’un truc qui forme pas au management, t’as des gros ecarts
En France ou à l’étranger ?
celsiuus a écrit:
En France ou à l’étranger ?
je crois que c’etait au royaume uni
Ca marche
C’est quand même aberrant ces salaires
celsiuus a écrit:
C’est quand même aberrant ces salaires
bah apres tu vends ton ame donc bon
Autant j’arrive presque à justifier qu’une entreprise claque entre 100 et 200k annuellement
Autant quand ça arrive au million tu dois avoir un sacré apport personnel mdr
iridium6626 a écrit:
bah apres tu vends ton ame donc bon
Pourquoi donc ?
Tu vends ton temps et ta santé à la limite
Bah t’as un apport social négatif, ça peut foutre un coup au moral si t’as des valeurs ![]()
randlog a écrit:
Bah t’as un apport social négatif, ça peut foutre un coup au moral si t’as des valeurs
Tellement pas d’accord avec ca
bah niveau “sens” du travail qu’on accomplit, entre de la recherche où tu crees des trucs nouveaux ou de l’enseignement et, travailler pour des mega riches pour les rendre plus riches en recoltant un peu au passage, y a un gap considerable
Si tu peux faire joujou en optique c’est parce que des entreprises ont tah l’époque pu lever des fonds
Les messieurs en fonds financiers contribuent à rendre le marché liquide
Ils contribuent aussi en assurance en servant de garantie
celsiuus a écrit:
Si tu peux faire joujou en optique c’est parce que des entreprises ont tah l’époque pu lever des fonds
je doute que developper des techniques financieres pour maximiser des gains de hedge fund soit tres utile de ce point de vue la