Fac-info

celsiuus a écrit:

Ne me donne aucun numéro, rien

Tkt, je comptais pas le faire^^

Supprime bro

(message vide)

brisé

<:carl_jacobi_trigger:793151772432531526> <:carl_jacobi_trigger:793151772432531526>

Ce bot me rend ouf, en tant que serial suprimeur de message je suis très embêté <:implosay:813474747060715571>

thepilot31 a écrit:

Ce bot me rend ouf, en tant que serial suprimeur de message je suis très embêté <:implosay:813474747060715571>

La rgpd meeeerdeuuu

Btw oui c’était légal dans le cas en question

celsiuus a écrit:

La rgpd meeeerdeuuu

Oui franchement c’est un abus, en plus le bot s’appelle anti ghost ping alors qu’il repost absolument TOUS les messages supprimés rapidement, même ceux avec 0 ping

.

celsiuus a écrit:

.

Après techniquement rien n’est illégal tant que personne le sait <:implosay:813474747060715571>

Pour l’anecdote, la version officiel c’est que j’ai remis trop de gaz en sortis de rond point, mon avant s’est légèrement levé et j’ai perdu l’arrière

Tu voulais l’anecdote de l’accident^^ @celsiuus

xelectronx a écrit:

Pour l’anecdote, la version officiel c’est que j’ai remis trop de gaz en sortis de rond point, mon avant s’est légèrement levé et j’ai perdu l’arrière

Pour l’anecdote, ça + ton nom = je connais tout de toi

Enfin, par nom j’entends prenom

Anyway, tu as accès aux fichiers nationaux, donc si tu connais mon nom plus n’importe quoi tu peux tout connaitre de moi^^

Mais pas sûr que tu aies les autorisations de consultation cependant

xelectronx a écrit:

Anyway, tu as accès aux fichiers nationaux, donc si tu connais mon nom plus n’importe quoi tu peux tout connaitre de moi^^

J’ai accès à moins de choses que ce que tu crois

xelectronx a écrit:

Mais pas sûr que tu aies les autorisations de consultation cependant

Alors en l’occurance tes infos privées vu que t’as eu un accident t’es répertorié dans une base sinistre de ton assurance où n’importe quel actuaire peut aller check quand bon lui semble

Enfin on a surtout un code de déontologie qui nous empêche de faire n’importe quoi