celsiuus a écrit:
Ne me donne aucun numéro, rien
Tkt, je comptais pas le faire^^
celsiuus a écrit:
Ne me donne aucun numéro, rien
Tkt, je comptais pas le faire^^
Supprime bro
(message vide)
brisé
<:carl_jacobi_trigger:793151772432531526> <:carl_jacobi_trigger:793151772432531526>
Ce bot me rend ouf, en tant que serial suprimeur de message je suis très embêté <:implosay:813474747060715571>
thepilot31 a écrit:
Ce bot me rend ouf, en tant que serial suprimeur de message je suis très embêté <:implosay:813474747060715571>
La rgpd meeeerdeuuu
Btw oui c’était légal dans le cas en question
celsiuus a écrit:
La rgpd meeeerdeuuu
Oui franchement c’est un abus, en plus le bot s’appelle anti ghost ping alors qu’il repost absolument TOUS les messages supprimés rapidement, même ceux avec 0 ping
.
celsiuus a écrit:
.
Après techniquement rien n’est illégal tant que personne le sait <:implosay:813474747060715571>
Pour l’anecdote, la version officiel c’est que j’ai remis trop de gaz en sortis de rond point, mon avant s’est légèrement levé et j’ai perdu l’arrière
Tu voulais l’anecdote de l’accident^^ @celsiuus
xelectronx a écrit:
Pour l’anecdote, la version officiel c’est que j’ai remis trop de gaz en sortis de rond point, mon avant s’est légèrement levé et j’ai perdu l’arrière
Pour l’anecdote, ça + ton nom = je connais tout de toi
Enfin, par nom j’entends prenom
Anyway, tu as accès aux fichiers nationaux, donc si tu connais mon nom plus n’importe quoi tu peux tout connaitre de moi^^
Mais pas sûr que tu aies les autorisations de consultation cependant
xelectronx a écrit:
Anyway, tu as accès aux fichiers nationaux, donc si tu connais mon nom plus n’importe quoi tu peux tout connaitre de moi^^
J’ai accès à moins de choses que ce que tu crois
xelectronx a écrit:
Mais pas sûr que tu aies les autorisations de consultation cependant
Alors en l’occurance tes infos privées vu que t’as eu un accident t’es répertorié dans une base sinistre de ton assurance où n’importe quel actuaire peut aller check quand bon lui semble
Enfin on a surtout un code de déontologie qui nous empêche de faire n’importe quoi