xelectronx a écrit:
non mais là c’est juste gros et gras
une boule
xelectronx a écrit:
non mais là c’est juste gros et gras
une boule
Ma plus grande fierté c’est l’avoir battu deux fois dans ma vie en jujitsu
Bon j’ai perdu les 15 autres
Maiiiis, y a un univers où ça passe
thepilot31 a écrit:
une boule
tu lui a parlé de topologie et fais la démo ? xDD
xelectronx a écrit:
tu lui a parlé de topologie et fais la démo ? xDD
Les fameux exos de spé « on assimile la baleine à une boule de diamètre x… »
Ok, je comprends, intéressant effectivement
Après on est vraiment pas tous égaux face au poids, surtout les filles, j’en connais certaines qui mangent presque R et pourtant elles ont du gras partout
Moi j’ai 24.8 d’IMC mais je fais très très peu attention à ce que je mange donc c’est méritax …
thepilot31 a écrit:
Après on est vraiment pas tous égaux face au poids, surtout les filles, j’en connais certaines qui mangent presque R et pourtant elles ont du gras partout
Moi j’ai 24.8 d’IMC mais je fais très très peu attention à ce que je mange donc c’est méritax …
C’est surtout une question de vitesse d’assimilation
thepilot31 a écrit:
Faut voir ce qu’elles mangent et le sport qu’elles font
Parfois une petite habitude en plus ou en moins changé tout
Moi je considère avoir un corps fortement inertiel
J’ai pris 6kg juste en allant dans un resto 2 fois par semaine avant de me rendre compte que les box étaient vraiment saturées d’huile
xelectronx a écrit:
Moi je considère avoir un corps fortement inertiel

Quand je suis en perte de poids, je peux manger comme un gros porc pendant un mois je vais pas prendre 1 kg, mais quand je suis en prise de poids, il va me falloir 1 mois de sport pour commencer à perdre.
Mais une fois que la machine est lancée, je perds vite
xelectronx a écrit:
Quand je suis en perte de poids, je peux manger comme un gros porc pendant un mois je vais pas prendre 1 kg, mais quand je suis en prise de poids, il va me falloir 1 mois de sport pour commencer à perdre.
Mais une fois que la machine est lancée, je perds vite
C’est terrible ca
J’ai grossi 3 fois dans ma vie
Une fois au collège, j’ai fais du sport c’est parti
Une fois en prepa, j’ai fais du sport j’ai limité
Et la depuis le début de 3a je chope un bide à bière et je peux rien faire contre
celsiuus a écrit:
Une fois au collège, j’ai fais du sport c’est parti
Une fois en prepa, j’ai fais du sport j’ai limité
Et la depuis le début de 3a je chope un bide à bière et je peux rien faire contre
C’est l’effet actuaire ça
C’est pour te préparer à la condition physique d’un actuaire