Fac-info

celsiuus a écrit:

J’ai pris 6kg juste en allant dans un resto 2 fois par semaine avant de me rendre compte que les box étaient vraiment saturées d’huile

j’en suis à 10 restaurants en 2 semaines la … Le bilan va etre terrible
Ca c’est les déplacements pro

Heureusement après j’en ai plus pour un moment, jsp comment ils font les VRP pour pas prendre 20kg

xelectronx a écrit:

C’est pour te préparer à la condition physique d’un actuaire

Mdr ça me fait penser à un prof
Entre sa photo linkedin et lui ajd, il a du prendre 30kg

thepilot31 a écrit:

Heureusement après j’en ai plus pour un moment, jsp comment ils font les VRP pour pas prendre 20kg

Les tickets restau à 27 balles font mal à l’IMC oui^^

thepilot31 a écrit:

Oooh bg

xelectronx a écrit:

Les tickets restau à 27 balles font mal à l’IMC oui^^

20€ par repas en mission on a chez nous*

Mais ouais…

thepilot31 a écrit:

20€ par repas en mission on a chez nous*

Ah, ok, un peu moins que par chez moi

Après je force de mon côté

J’aime me faire à manger, et même quand je fais des trucs healthy je ruine tout

xelectronx a écrit:

Ah, ok, un peu moins que par chez moi

Oui je sais dans le privé c’est plus, chez airbus ils ont meme droit à 34€ par repas

celsiuus a écrit:

Après je force de mon côté

J’aime me faire à manger, et même quand je fais des trucs healthy je ruine tout

Oh la grosse poignée d’emmental sur les pâtes ça

Ce soir c’était salade de pissenlit, dans la vinaigrette j’ai mis une quantité d’huile suffisante pour prendre 1kg

Et la j’ai la dalle, j’ai pris bien 6 tartines de confiture et je me tape une boîte de ton

xelectronx a écrit:

Oh la grosse poignée d’emmental sur les pâtes ça

Cuisiner à la crème et au beurre aussi c’est sympa

celsiuus a écrit:

Ce soir c’était salade de pissenlit, dans la vinaigrette j’ai mis une quantité d’huile suffisante pour prendre 1kg

Et la j’ai la dalle, j’ai pris bien 6 tartines de confiture et je me tape une boîte de ton

tu sais que la prise de poids dépend de l’apport énergétique et pas de si tes aliments sont healthy ou pas ? xD

Au pire tu combines les deux : tu fais une carbonara fromagere + parmesan

thepilot31 a écrit:

Oui je sais dans le privé c’est plus, chez airbus ils ont meme droit à 34€ par repas

Ca m’étonne pas, tema le carnet de commande d’airbus avec les déboires de boeing

xelectronx a écrit:

tu sais que la prise de poids dépend de l’apport énergétique et pas de si tes aliments sont healthy ou pas ? xD

Je suis persuadé que ça dépend de quand tu les consommes / du type de sucres et graissds, et que la confiture c’est bourré de calories

Alala

celsiuus a écrit:

Je suis persuadé que ça dépend de quand tu les consommes / du type de sucres et graissds, et que la confiture c’est bourré de calories

En fait c’est toute une mécanique ultra complexe, mais concrètement si tu manges moins de calories que ton metabolisme de base, tu perds de poids

La jeunesse

que ça soit en nutella ou en cerises