celsiuus a écrit:
J’ai pris 6kg juste en allant dans un resto 2 fois par semaine avant de me rendre compte que les box étaient vraiment saturées d’huile
j’en suis à 10 restaurants en 2 semaines la … Le bilan va etre terrible
Ca c’est les déplacements pro
Heureusement après j’en ai plus pour un moment, jsp comment ils font les VRP pour pas prendre 20kg
xelectronx a écrit:
C’est pour te préparer à la condition physique d’un actuaire
Mdr ça me fait penser à un prof
Entre sa photo linkedin et lui ajd, il a du prendre 30kg
thepilot31 a écrit:
j’en suis à 10 restaurants en 2 semaines la … Le bilan va etre terrible
Ca c’est les déplacements pro
Heureusement après j’en ai plus pour un moment, jsp comment ils font les VRP pour pas prendre 20kg
Les tickets restau à 27 balles font mal à l’IMC oui^^
xelectronx a écrit:
Les tickets restau à 27 balles font mal à l’IMC oui^^
20€ par repas en mission on a chez nous*
thepilot31 a écrit:
20€ par repas en mission on a chez nous*
Ah, ok, un peu moins que par chez moi
Après je force de mon côté
J’aime me faire à manger, et même quand je fais des trucs healthy je ruine tout
xelectronx a écrit:
Ah, ok, un peu moins que par chez moi
Oui je sais dans le privé c’est plus, chez airbus ils ont meme droit à 34€ par repas
celsiuus a écrit:
Après je force de mon côté
J’aime me faire à manger, et même quand je fais des trucs healthy je ruine tout
Oh la grosse poignée d’emmental sur les pâtes ça
Ce soir c’était salade de pissenlit, dans la vinaigrette j’ai mis une quantité d’huile suffisante pour prendre 1kg
Et la j’ai la dalle, j’ai pris bien 6 tartines de confiture et je me tape une boîte de ton
xelectronx a écrit:
Oh la grosse poignée d’emmental sur les pâtes ça
Cuisiner à la crème et au beurre aussi c’est sympa
celsiuus a écrit:
Ce soir c’était salade de pissenlit, dans la vinaigrette j’ai mis une quantité d’huile suffisante pour prendre 1kg
Et la j’ai la dalle, j’ai pris bien 6 tartines de confiture et je me tape une boîte de ton
tu sais que la prise de poids dépend de l’apport énergétique et pas de si tes aliments sont healthy ou pas ? xD
Au pire tu combines les deux : tu fais une carbonara fromagere + parmesan
thepilot31 a écrit:
Oui je sais dans le privé c’est plus, chez airbus ils ont meme droit à 34€ par repas
Ca m’étonne pas, tema le carnet de commande d’airbus avec les déboires de boeing
xelectronx a écrit:
tu sais que la prise de poids dépend de l’apport énergétique et pas de si tes aliments sont healthy ou pas ? xD
Je suis persuadé que ça dépend de quand tu les consommes / du type de sucres et graissds, et que la confiture c’est bourré de calories
celsiuus a écrit:
Je suis persuadé que ça dépend de quand tu les consommes / du type de sucres et graissds, et que la confiture c’est bourré de calories
En fait c’est toute une mécanique ultra complexe, mais concrètement si tu manges moins de calories que ton metabolisme de base, tu perds de poids
que ça soit en nutella ou en cerises