Fac-info

Oh ça va

Par contre ceux qui ont des dettes de 3a ou de mémoire c’est entre 2000 et 4000 ils sont obligé de s’inscrire en formation continue

Ça concerne(ra) 50% de la promo

Ouais fin c’est pas comme si les salaires avoisinaient pas les 50K en sortie d’école donc bon xD

celsiuus a écrit:

J’ai vraiment du mal de croire ça, la physique dit aussi qu’il n’y a aucune raison que ton corps absorbe pareillement les calories de tous les types d’aliments

perso pendant l’ete de 2020, avec rien à faire et la canicule je me suis dit que j’allais perdre du poids du coup j’ai arreté de manger, genre juste du saumon tous les 3 jours pendant deux mois, 0 energie, je me vautrais devant des series en fondant a la chaleur, au final j’au perdu genre 25 kg que j’ai pas repris. Ca marche pas mal bien imo

Oui c’est ça, ça vient compenser

Enfin un chargé d’études actuariel, un actuaire sans titre, il est quand même bien laisé au fil du temps niveau salaire

xelectronx a écrit:

Ouais fin c’est pas comme si les salaires avoisinaient pas les 50K en sortie d’école donc bon xD

C’est comme une école de commerce mdr c’est un investissement

iridium6626 a écrit:

perso pendant l’ete de 2020, avec rien à faire et la canicule je me suis dit que j’allais perdre du poids du coup j’ai arreté de manger, genre juste du saumon tous les 3 jours pendant deux mois, 0 energie, je me vautrais devant des series en fondant a la chaleur, au final j’au perdu genre 25 kg que j’ai pas repris. Ca marche pas mal bien imo

Fiou 25kg

Un ami a fait l’inverse de toi
Il a pris 30kg en confinement

Le fameux qui était au magistère de Rennes

celsiuus a écrit:

Un ami a fait l’inverse de toi
Il a pris 30kg en confinement

J’ai perdu 30 kg entre janvier et juillet 2020

C’est dément en 6 mois

perso le confinement c’etait une renaissance pour moi. Si je devais etre le patient 0 en bouffant une chauve souris ou un truc du genre j’hesiterais pas, n’en deplaise aux assureurs

Déjà la je me sens comme un fou en 4 ou 5 mois d’avoir perdu 5 kg de muscles et gagné 10 de graisse

thepilot31 a écrit:

C’est comme une école de commerce mdr c’est un investissement

C’est clair, surtout si t’arrives à te sortir un poste chez un des MBB ou quelque chose comme ça

mais vous faisiez 100Kg ou quoi pour perdre 30kg ???
Si je perd 30kg je fais le poids d’un sac de ciment <:implosay:813474747060715571>

iridium6626 a écrit:

perso le confinement c’etait une renaissance pour moi. Si je devais etre le patient 0 en bouffant une chauve souris ou un truc du genre j’hesiterais pas, n’en deplaise aux assureurs

Pov tu es responsable de 30 millions de morts

xelectronx a écrit:

C’est clair, surtout si t’arrives à te sortir un poste chez un des MBB ou quelque chose comme ça

MBB ? Wath the fuck is this shit again

thepilot31 a écrit:

mais vous faisiez 100Kg ou quoi pour perdre 30kg ???
Si je perd 30kg je fais le poids d’un sac de ciment <:implosay:813474747060715571>

Je faisais 113 kg de gras pour le coup

thepilot31 a écrit:

MBB ? Wath the fuck is this shit again

McKinsey, BCG et Bain