celsiuus a écrit:
J’ai vraiment du mal de croire ça, la physique dit aussi qu’il n’y a aucune raison que ton corps absorbe pareillement les calories de tous les types d’aliments
Prend le problème comme ça : Tu ne donnes à ton corps pas assez d’énergie pour être au dessus de la limite vitale de fonctionnement. Peu importe par quel moyen tu lui donnes, il va les utiliser pour assurer tes fonctions vitales. Mais si il n’a pas assez, il va aller puiser dans tes réserves.
xelectronx a écrit:
Prend le problème comme ça : Tu ne donnes à ton corps pas assez d’énergie pour être au dessus de la limite vitale de fonctionnement. Peu importe par quel moyen tu lui donnes, il va les utiliser pour assurer tes fonctions vitales. Mais si il n’a pas assez, il va aller puiser dans tes réserves.
Oui j’ai pas de problème avec ça, c’est pas vraiment mon point
Pour moi toutes les calories ne se valent pas
celsiuus a écrit:
Hitt on dirait un.nom de mst
High Intensity Interval Training, tu actives des processus métaboliques de consommation de la graisse
celsiuus a écrit:
Pour moi toutes les calories ne se valent pas
Au niveau apport nutritif, non
Effectivement on est d’accord là dessus
Mais concrètement, tu manges juste 400g de nutella par jour et tu fais du sport, tu vas perdre du poids. C’est juste que dans 1 mois, tu es à l’hosto pour des carences majeures et du diabète xD
Mais au moins ton assurance ne te surtarifieras pas car tu auras le bon IMC 
D’ailleurs c’est quand que vous prêtez serment les actuaires ? @celsiuus Je voulais demander tout à l’heure
On a une 4ieme année à payer pour passer notre mémoire de titre d’actuaire
Je pense pas qu’on fasse un serment quelconque, à moins qu’on me lait toujours caché
Juste le titre s’accompagne de responsabilités
xelectronx a écrit:
combien ?
C’est pas trop chère, 300 ou 400 je crois