x_4000 a écrit:
Nan mais c’est vraiment un problème
maintenant j’arrive à savoir dès que je parle à un ancien élève/à qqun dans un forum d’entreprise ou jsp si il a fait un début de carrière dans le public ou le privé <:ahi:813474950383009821>
Les gens du public sont aberrament moins bullshit et utilisent moins de langage corporate
Ah ouais ? J’ai le ressenti inverse
sauf quand je suis avec un en particulier
Pourtant on bosse dans des fuckings assurances alors si nous on est pas corpo…
xelectronx a écrit:
Ah ouais ? J’ai le ressenti inverse
Bah jsp vraiment à chaque fois ça manque pas. Les gens qui sont dans la tech m’insupportent assez particulièrement mdr
Là je bosse dans le privé, c’est littéralement l’inverse, genre faut aller vraiment droit au but et donner les arguments, y’a pas d’arnaque. Après, pour le coup, je bosse dans la technique pure là
x_4000 a écrit:
maintenant j’arrive à savoir dès que je parle à un ancien élève/à qqun dans un forum d’entreprise ou jsp si il a fait un début de carrière dans le public ou le privé <:ahi:813474950383009821>
Les gens du public sont aberrament moins bullshit et utilisent moins de langage corporate
C’est parcequ’on a pas besoin de faire les suceboules débordés pour ne pas se faire virer
Ducoup on en reste aux infos importantes et utiles <:yodaroule:804442892520652841>
Vous devez le faire pour monter de poste ça revient ah même
x_4000 a écrit:
Tu fais quoi ?
Bureau de conception moteurs du groupe renault
Chez renault, tous les jours un bruit renault…
celsiuus a écrit:
Vous devez le faire pour monter de poste ça revient ah même
Bah en vrai pas vraiment, les carrières sont plutôt tracées dans le public
x_4000 a écrit:
Et pour cottoyer bcp de gens qui ont connu les deux, je te confirme que 100% de ces personnes la confirment tes dires
celsiuus a écrit:
Peugeot>>
Retourne chez toi avec ton 1.2L puretech
Ah pardon, tu pourras pas
x_4000 a écrit:
Bah jsp vraiment à chaque fois ça manque pas. Les gens qui sont dans la tech m’insupportent assez particulièrement mdr
C’est qui que t’appelles les gens dans la tech ?
Bon je crache sur renaut mais dacia, qui je crois appartient à renaut, a fait une voiture increvable pour ma mère
celsiuus a écrit:
C’est qui que t’appelles les gens dans la tech ?
Les random qui ont fait un an d’échange au MIT et sont partis à San Francisco dans une startup qui fait du prompt engineering <:bob:776757797395759134>
x_4000 a écrit:
Les random qui ont fait un an d’échange au MIT et sont partis à San Francisco dans une startup qui fait du prompt engineering <:bob:776757797395759134>
Boh c’est plus vraiment des randoms