Fac-info

xelectronx a écrit:

En même temps c’est le level juste en dessous d’IA dont ils doivent être bien lotis également quand même

Bah les corps d’ingénieurs fonctionnaires sont tous à peu près du même niveau que celui des IETAs en vrai

celsiuus a écrit:

Tu sais j’ai refusé un point bonus d’une prof sur un partiel que j’ai quasi minoré car j’ai trop d’honneur

Je suis tout l’inverse, le nombre de points que j’ai gratté l’année dernière, c’est aberrant

xelectronx a écrit:

Je suis tout l’inverse, le nombre de points que j’ai gratté l’année dernière, c’est aberrant

Je deteste les hommes de ton kind

Je dis kind pour pas dire race

x_4000 a écrit:

Bah les corps d’ingénieurs fonctionnaires sont tous à peu près du même niveau que celui des IETAs en vrai

Ca se voit que t’as pas parlé avec des ingés meteo france toi mdrr

Mais au final j’ai été trop tenté

x_4000 a écrit:

Ok, je connais pas trop je reconnais

thepilot31 a écrit:

Ca se voit que t’as pas parlé avec des ingés meteo france toi mdrr

Oui bon après y a des corps d’ingés assez guez c’est vrai aussi :sweat_smile:

Me semblait que l’école de météorologie était pas mal pourtant

Je sais plus son nom

celsiuus a écrit:

Je deteste les hommes de ton kind

Ouais bah c’est pas de ma faute si ils m’oublient des points déjà, et ensuite le reste c’est que j’arrive à les convaincre de la qualité de mes écrits et je leur fais prendre conscience de leur incompréhension de mon argument xD

En tout cas d’après moi si on veut regler le souci des grèves abusives, il n’y a pas d’autre choix que d’interdir ou d’encadrer fortement les grèves dans certaines professions particulièrement puissantes : principalement les transports

xelectronx a écrit:

Ouais bah c’est pas de ma faute si ils m’oublient des points déjà, et ensuite le reste c’est que j’arrive à les convaincre de la qualité de mes écrits et je leur fais prendre conscience de leur incompréhension de mon argument xD

A te lire, c’est des dissertes vos partiels ou quoi ?

celsiuus a écrit:

L’ENM, l’école est bien oui

celsiuus a écrit:

Bah j’imagine que c’est compliqué de changer de domaine sur un truc aussi restreint

x_4000 a écrit:

Bah j’imagine que c’est compliqué de changer de domaine sur un truc aussi restreint

Ah dans ce sens là oui

Mais aucune idée de comment marche leurs prises de postes

thepilot31 a écrit:

En tout cas d’après moi si on veut regler le souci des grèves abusives, il n’y a pas d’autre choix que d’interdir ou d’encadrer fortement les grèves dans certaines professions particulièrement puissantes : principalement les transports

Parfaitement d’accord mais ça vient contre certains principes de la constitution quoi

celsiuus a écrit:

Parfaitement d’accord mais ça vient contre certains principes de la constitution quoi

C’est ca…

Mais les IESSAs vous pouvez changer de domaine ?