[FAQ] Marocains : Ceci vous concerne

Vous n’avez vraiment rien à faire, à part vous vanter de vos résultats ?! Retournez une peu sur Terre voyons, Ce n’est pas les notes qui comptent !!! A bon entendeur

Mais vraiment vous êtes pathétiques les mecs! Qu’est ce qu’on a à foutre si vous êtes dans une classe d’élite ou si vous avez finis le programme en Octobre. Pour apprendre les exos par coeur pendant des mois et des mois?! ! Si c ça l’élite ?! et bah le maroc est mal, trop mal même ! 19.75 comme moyenne générale ne veut rien dire vous savez !!! Et les notes ne font pas l’élite, apprendre par coeur Dima Dima non plus :unamused: :open_mouth:
A bon entendeur
P.S: Un programme en deux mois ?! GAllik l’élite, pfffffffffff

Des génies bosseurs !? Non mais vraiment … :neutral_face:

Bonjour !
Je suis très intéressé à continuer mes études En france :!
Je suis un étudiant marocain SMA !
En ce qui me concerne mon inscription au Posbac ; j’arrivai à l’étape de voeux mais je suis tout à fait ignorant en ce qui concerne Les lycées francais et le Taux d’accept des marocains !
Plz :! donnez moi une liste Première des choix :! :cry:

correction : pr l’avis fiscale, la notion ‹ nombre de part › existe bien au maroc, seulement elle est appelée ‹ la déduction ›.
regardez ce post , puis l’image de l’attestation de salaire.
viewtopic.php?f=18&t=24025&start=0&st=0&sk=t&sd=a&hilit=avis

N’oubliez Pas de Valider :slight_smile: 20 MARS

est ce qu’on a droit à la bourse de mèrite pour la filière PC pour les meilleures écoles d’ingé? parce que cette filère n’apparait pas dans la note du ministère

frimija311 a écrit:

est ce qu’on a droit à la bourse de mèrite pour la filière PC pour les meilleures écoles d’ingé? parce que cette filère n’apparait pas dans la note du ministère
tt ce qui importe le ministère c’est : avoir fait une CPGE + avoir admis UNe des écoles de la liste publiée.. dnc PSI MP PC … ça passe :smiley:

ahhh, abdel est la :stuck_out_tongue:

hamzabin a écrit:

ahhh, abdel est la :stuck_out_tongue:
saluut sava?? :smiley:

ça va et toi ? ( le forum ce transforme en chat :laughing: )
Sinon des news sur le visa ? :smiley:

hamzabin a écrit:

lundi visite médicale et toi?

On ma rien dit ! ( t’es majeur ? )

abdel.elbel a écrit:

[quote=« hamzabin »]
lundi visite médicale et toi?
[/quote]
quelle visite médicale ??

je crois que c’est pour les majeurs :unamused:

hamzabin a écrit:

je crois que c’est pour les majeurs :unamused:
je vous ai déjà expliquer que c’est pour tout le monde. et si vous le faite pas ici, bah vous vous emmerderez a le faire la-bas

ofii.fr/l_ofii_1/en_savoir_p … le_35.html

Cette visite médicale de prévention fait ainsi partie des principales missions de l’OFII : elle constitue une étape obligatoire pour l’ensemble des étrangers admis à séjourner en France pour une durée supérieure à trois mois. Plus qu’un simple examen
Elle est nécessaire dans le cadre de l’obtention d’un titre de séjour (joli truc jaune sur le visa) et devoir se déplacer en france en plein septembre est une tache beaucoup plus dure que devoir aller a Ain Bordja, q____________q

Bah, c’est bizarre, on me l’a pas demandé !

hamzabin a écrit:

Bah, c’est bizarre, on me l’a pas demandé !
t’avait qu a lui demandé toi meme, et puis tu peut aussi contacter l’oFII Casablanca et prendre RDV toi meme :l(je crois)

Les mineurs ne passent pas la visite médicale, aucun de mes amis mineur ne l’a passé …au contraire tous mes amis majeurs l’ont passé…concluez par vous meme.

theaxemurder a écrit:

Les mineurs ne passent pas la visite médicale, aucun de mes amis mineur ne l’a passé …au contraire tous mes amis majeurs l’ont passé…concluez par vous meme.
On m’a rien dit aussi pourtant je suis majeure :unamused: