Je l’ai bien reçu aussi, merci beaucoup
))
Comme quoi on est solidaire entre nous aha. « Le club des rescapés »
Ahah heureusement, sinon j’aurais passé ma prépa sous les ponts. Merci encore!
Dans la salle sous le pont Alexandre III.
On pourrait se retrouver ?
Bonjour bonjour par ces températures étouffantes !
Je me demandais juste s’il fallait envoyer le document attestant mon acceptation définitive a la proposition dès maintenant a Jean Zay ou s’il fallait la joindre au dossier d’inscription que j’en voies dans 2 semaines ?
Sinon à part ça vous avez tout envoyé vous? ![]()
A mon avis tu peux envoyer le tout dans deux semaines. C’est ce que je vais faire je pense.
D’accord, bah ils recevront le dossier complet dans 2 semaines alors. J’espère que d’autres internes ont pu se débrouiller pour avoir le dossier d’inscription parce que je ne penses pas être la seule à avoir reçu un mail annonçant une pièce jointe mais sans pièce jointe.
Et puis la rentrée a l’internat se fait seulement a partir du 2 septembre non? Alors qu’on rentre en cours le 3 .. c’est chaud quand même. Ça laisse peu de marge de manœuvre!
On a pas vraiment le choix
sinon Est-ce je suis la seule à avoir des photos en rab’ ? Ils en veulent six, mais il en reste deux.
Faut-il encore que j’aille les faire ! J’ai 3 jours pour remplir le dossier et le remplir. Super les vacances d’été avec seulement 3 jours de vacances sur 2 mois (y)
Sinon vous allez dans quelle filière vous ?
Hypochartes. C’est une classe spéciale à Henri IV, qui prépare uniquement au concours de l’Ecole des Chartes.
Hypokhâgne B/L, à Janson de Sailly.
Bon, il reste une semaine !
Des nouvelles de l’internat? Vous vous organisez comment vous?
Pour ma part, c’est bien sympathique les changements de zones ! ![]()
A lundi prochain !
Pour ma part j’ai fait une liste pour ne rien oublier (mais je pense que c’est inévitable ^^). Et puis pour le reste de l’organisation, je m’adapterai au fur et à mesure ![]()
Ah pas bête la liste .. mais si j’oublies un truc j’irai le chercher. Je ne suis qu’à 1h30 en transport en commun.
Je pars acheter tous les trucs pour survivre ce soir d’ailleurs
J’arriverai dans l’après-midi lundi, j’espère vous croiser là bas ![]()
J’arriverai le matin, moi !
D’ailleurs, vous pensez que la cantine est ouverte ce midi-là, ou on doit manger ailleurs ? (Ca ne me dérangerait pas plus que ça, j’ai entendu dire qu’elle n’est pas très bonne..! ^^ )
Honnêtement, je penses que la cantine sera fermée. Après je me suis pas renseignée mais bon .. ^^
D’acc, j’en profiterai pour faire un petit tour dans le quartier ! ^^
Et est-ce que vous avez reçu un accusé de réception, disant que votre dossier est bien arrivé ?
Oui (mais j’ai comme un doute soudain). Sinon on pourrait se retrouver ?
Moi aussi à Jean Zay, 16ème. Ma première année…! Ca se passe comment le premier jour?
J’ai reçu aucun accusé de réception mais je sais qu’ils l’ont puisqu’ils m’ont dit hier de venir avec attestation d’assurance et photos (les photos ont du s’évaporer par magie au cours du voyage).
Sinon , question purement pratique, vous pensez qu’on a le droit aux bouilloires ? (Café le matin et thé le soir quoi ^^')