Je pense qu’on a du café/thé au petit-déj’, mais sinon j’espère aussi que l’on a droit aux bouilloires ^^.
Ah oui au petit dej il y en aura mais pour remplir mon thermos ça m’etonnerait fortement !
Et sinon vous rentrez le week-end vous ?
Je re-tente ma chance:) Quelqu’un saurait à quelle heure on doit y être, si on doit apporter directement toutes nos affaires et comment ça se passe? Je suis légèrement stressé ![]()
Pardon, j’avais pas vu ton post (on voit mal sur le phone)
Eh bien je penses qu’on a tou(te)s aussi peu d’infos mais il faut que tu viennes entre 8h et 19h avec tes affaires en effet. Tu dois également apporter les divers papiers que tu aurais pu oublier (si c’est le cas ils t’ont contacté). A part ça .. je vois pas. Si tu as d’autres questions n’hésites pas, c’est tout autant stressant pour moi t’inquiète pas !
Merci d’avoir répondu.. J’avais appelé et on m’avait dit 9h, donc j’y serais pour 8h30 voila.
Merci encore:)
Bonjour je suis aussi à l’internat pour cette année, et je voulais savoir pour la rentrée il faut se présenter à 9h obligatoirement ou on peut venir dans la journée ? Je trouve qu’on a pas beaucoup d’indications..
Et vous avez tous reçu une confirmation après avoir envoyer votre dossier papier, ou seulement ceux à qui il manquait des documents ?
Je sais plus exactement l’heure d’arrivée minimum parce que j’arrive en après-midi moi.
Je n’ai reçu aucune confirmation, juste la dame qui me demandait des papiers ![]()
D’accord, merci ![]()
Moi j’ai envoyé mon dossier mais je sais pas où ça en est. Je n’ai eu ni confirmation par mail, ni notification de réception de mon dossier. Si ça se trouve demain je vais me présenter avec toute ma vie dans mes valises et on va me faire : « oh votre dossier ne nous est pas parvenu désolé, on ne peut vous accueillir » haha. Donc pour te répondre Pralinette, non je n’ai rien reçu non plus..
Dans ce cas tu ne seras pas le seul à devoir repartir chez toi.. C’est pas compliqué d’envoyer un mail pour dire « Nous avons bien reçu votre dossier » quand même =/
Moi non plus je n’ai rien reçu.. C’est peut-être normal, ça me rassure de ne pas être la seule..! ^^
Moi ça me rassure d’avoir oublié des trucs du coup ! (On a pas tous la chance d’être tête en l’air .. si c’est une chance).
En tout cas on se croise tous demain, perso j’angoisses à mort, un peu comme la madre qui me voit emmener 2 valises, 3 sacs et j’en passes ! J’achète !
Sur le dossier il y a écrit « de 9 à 18h ». D’ailleurs n’oubliez pas de regarder la première page, il faut l’imprimer. Et il faut un chèque.
ah ouais mais moi je suis trop chargé j’ai l’impression de déménager limite j’ai que deux bras pour 1000 sacs…j’ai envie de dire mais allo quoi. (ok pardon c’était vraiment nul.)
Comment ça imprimer la première page?
Comment ça imprimer la première page ouais ?
Non allô quoi ! (La solidarité est essentielle)
Il faut que je te croise dans les couloirs toi ! Merci pour ta solidarité..On se sent vite moins seul ![]()
Mais de toute façon je mets mon numero de chambre sur le topic dès que je l’ai. Comme ça je verrai la tête de mes interlocuteurs ![]()
pareil:)
Sur la première page, en bas, il y a écrit :« à remettre le jour de la rentrée », avec un coupon.
Ah moi je pensais qu’il s’agissait uniquement de l’accolade .. ![]()