Foyer des lycéennes (Jean Zay) 2013-2014

Dans le doute je l’ai imprimée.

T’as bien raison !

Bon je suis dans le foyer du 3eme étage côté impair les cocos !

moi côté impair 1er étage !! Bleuet c’est ma chambre double.
Si tu veux on se retrouve en bas a une heure précise !!

5ème étage ! Je suis bien placée c’est cool ^^

Bah carrément. On peut toujours essayer 20h a la salle Montmorency ?
Ah ça va Leann mais bon 5eme étage quoi ..

Mais t’es habillée comment haha je suis censé te reconnaître comment !

@Johan, t’es aussi au 5ème étage ?

Leann tu ressembles à quoi? Histoire de s croiser ! Sinon tu viens toquer vers 20h a ma porte (foyer 3 3eme etage côté impair)

Je m’habille en rouge, donc si tu vois une fille avec une longue robe rouge (ou une jupe), c’est moi. Si c’est le matin j’aurai l’air pas réveillée ^^

Alors, les Jean Zaymable? Les impressions aux bouts de ces quelques semaines ? :slight_smile:

ELLE EST MIGNONNE !
Alors déjà, être à Jean Zay, c’est super super cool. Rentrer le soir à la maison (parce que Jean Zay, c’est ma maison), ça fait un bien fouuuu, même si la prépa, c’est assez difficile. Et la piscine du mercredi soir, c’est mon rayon de soleil dans la semaine !
Alors voili voilou, les Jean Zaymables me manquent (toi aussi Alexia), je veux rentrer à la maison ! :frowning: (Surtout aussi parce que chez mes parents, j’arrive quasiment pas à bosser, c’est un univers complètement différent !)

Oh qu’elle est mignonne ! On retourne à la maison demain en effet ! La fin des vacances déjà..
Après je demande surtout pour aider un peu les gens qui seraient intrigués par Jean Zay et leur montrer que c’est .. fou malade !
Les gens sont géniaux, le moment du repas est un moment convivial, les MAPs sont toujours là pour aider en cas de problème, les salles de travail sont géniales pour se motiver à travailler (tout dépend avec qui on est) et puis voilà. Je fais ma grosse commerciale en fait :stuck_out_tongue:
Pour être plus sérieuse ouais, Jean Zay c’est un plus énorme en prépa, venez avec nous. On rigole comme des petits fous ! (On montre que l’aspect funky, y’à aussi le travail quand même oh)