Bonjour^^
Moi aussi je vais à Janson, en mpsi, et au foyer des lycéennes lol^^
J’espère à très bientôt!

kmar a écrit:
CC je suis prise… ouf soulagée et trop contente 
je serai aussi a Janson, en MPSI
Pour celles qui y vont aussi, faîtes moi signe…
Bon courage à toutes
J’ai l’impression qu’il y a beaucoup de « pensionnaires » qui iront à Janson..
Y a-t-il plus de place pour ce lycée? Et des personnes sont-elles prises au foyer et à fénelon? (en HK pour moi)
Et celles qui sont prises rue du docteur Blanche (
), vous avez déjà envoyé vos dossiers ? Moi toujours pas… 
Merci Emma123 ! Heureusement que tout le monde ne demande pas autant de renseignements que kmar. Emma123 a tout résumé : il ne faut pas avoir perdu ses login 
Il suffit de se connecter, de remplir le formulaire et d’envoyer d’urgence les dossiers pour les retardataires.
Te-B et Kmar ont l’air perdues, elles peuvent m’envoyer un MP pour voir ce que je peux faire.
Euh… Avant le 10 Juillet ? Obligatoirement ?
Moi je vais à Molière en HK.
Ah oui, Molière j’avais demandé aussi, ça m’a l’air sympa 
Tu feras l’option théâtre? ( c’est pour ça que je l’avait demandé^^) ça a l’air de tenir la route, ils ont un partenariat avec le théâtre de Chaillot! 
merci à emma123 pour tt les renseignements
sadly je ne retrouve pas le formulaire en cliquant sur inscription…
je vais donc contacter F-D-L
CC a Baud’l’air…
encore merci à toutes
Les élèves qui ont crée plusieurs comptes ont effectivement des difficultés à terminer leur inscription. Il ne fallait pas valider plusieurs formulaires de pré-inscription car cela pose ensuite beaucoup de problèmes techniques. Dans le cas de kmar par exemple, sa mauvaise pré-inscription a été validée par le Foyer, donc kmar ne parvenait plus à s’inscrire…
Non je ne ferais pas l’option théâtre malgré une envie certaine, je suis bien trop timide! ^^
Eh bien justement, c’est l’idéal pour sortir de cette timidité, crois moi! 
En plus si tu en as envie, suis ton instinct
(petit rappel de notre cher pascal et de ses super pensées^^)
Ah non, je sais même pas si tu as fait L ou pas^^
Si si j’étais en L ^^ ! Et Pascal n’est pas mon meilleur souvenir! 
Bonjour
j’ai été admise au foyer mais quand je me connecte avec mon identifiant rien n’apparait sur mon écran ni formulaire ni rien just un message indiquant que l mot d pass et l’identifiant ne coresspande po . chai po koi faire aidez moi ..
je suis prise aussi ^^
trop soulagée 
y a-t-il des filles qui vont à Claude Bernard qui sont accepté aussi ?
Je suis également prise au foyer !! et je vais à janson de sailly en mpsi
vs allez voir c’est vraiment bien le foyer ^^ mais un conseil prévoyez les boules quies 
Mdr Isoria!! Pourquoi ça? ça me fait rire parce qu’en lisant les « règles » du foyer, je me suis dit : hum.. ça va être tranquille tranquille^^
Je me suis dis la même chose " tiens assez calme comme ambiance" mais bon pas si étonnant que parmi toute les filles il y en ait au moins quelques une qui « se lachent »