salimOon a écrit:
je suis prise aussi ^^
trop soulagée
y a-t-il des filles qui vont à Claude Bernard qui sont accepté aussi ?
Moi aussi je suis acceptée au foyer des lycéennes et je serai à Claude Bernard (en ECS) !
salimOon a écrit:
je suis prise aussi ^^
trop soulagée
y a-t-il des filles qui vont à Claude Bernard qui sont accepté aussi ?
Moi aussi je suis acceptée au foyer des lycéennes et je serai à Claude Bernard (en ECS) !
moi je vais en PCSI ^^
emma123 a écrit:
Mdr Isoria!! Pourquoi ça? ça me fait rire parce qu’en lisant les « règles » du foyer, je me suis dit : hum.. ça va être tranquille tranquille^^
bah disons que même si c’est censé être calme 500 filles ça fait tjs un peu de bruit
foyer des lycéennes pour moi également ![]()
je vais à Jules Ferry en HK ! ![]()
Coucou!
Je suis prise au foyer des lycéennes et je vais en HK à Condorcet l’année prochaine!
Bisous!
Salut les nanas :d
je vais au foyer aussii
et je suis inscrite a janson en pcsi !
Alors avec qui je vais faire la route le matin ?! :p…des volontaires^^
Salut…je serai aussi au foyer, mais je vais en mpsi à Janson^^
Flou a écrit:
je vais au foyer aussiiet je suis inscrite a janson en pcsi !
Bah Flou …avec moi ![]()
siiiiiiper cool …i’m so happy
Bizzz
Les nanas ya un topic private JDS’s PCSI … rejoignez nous XD
kiss
coucou! moi je suis au foyer à partir de septembre !
Et je rentre à chaptal.
Bonjour a vous toutes!
Je suis nouvelle sur ce forum! J’ai peur d’etre paumee le jour de la rentree au foyer en fait ^^’
Moi aussi je suis prise au foyer!!!(…enfin, en esperant que mon dossier est bien arrive…)
est-ce qu’il y en a parmi vous qui iront a MONTAIGNE?? sinon faites moi signe svp meme si j’ai remarque que bcp vont a Janson.
Flou a écrit:
je vais au foyer aussiiet je suis inscrite a janson en pcsi !
Alors moi je suis partante !! j’ai toujours eut un don pour me perdre même sur des trajets minuscules ^^
Loool ah bah c superr, ca va mettre de l’ambiancee de se perdre entre le foyer et le lycée mdrrr mdrrrr
T en pcsi aussi? XD
Bonjour,
Je suis nouvelle sur le forum et je passe en Terminale ES l’année prochaine
. J’envisage déjà une prépa, si possible une parisienne et donc, le problème du logement se pose à moi. Un membre de ma famille habite en région parisienne mais 1h15 de trajet pour aller au lycée chaque matin et 1h15 pour le retour, c’est pas l’idéal en prépa. Donc, je prévois d’envoyer un formulaire au Foyer des Lycéennes (si prépa il y a, bien sûr). Néanmoins, j’ai toujours la peur de ne pas être prise. Je n’aurai 17 ans qu’en septembre 2010 donc je me demandais si le fait d’être largement mineur à le rentrée scolaire 2010/2011 pouvait être un avantage. De plus, j’habite actuellement à Strasbourg donc la distance est assez important. Enfin si vous saviez ce qui peut nous avantager, ce serait sympa de me répondre
.
Merci d’avance,
LemonSc.
salut moi je vais à Henri 4 et je cherche des futures camarades notamment pour les trajets…
Flou a écrit:
Loool ah bah c superr, ca va mettre de l’ambiancee de se perdre entre le foyer et le lycée mdrrr mdrrrr
T en pcsi aussi? XD
non je suis en mpsi
lec a écrit:
salut moi je vais à Henri 4 et je cherche des futures camarades notamment pour les trajets…
Hey moi je vais a Louis Le Grand donc si tu veux on pourra faire un ptit bout de ces looongs trajets ensemble ^^"
Salut tout le monde,
je voulais savoir si vous aviez reçut un mail de confirmation de votre inscription « papier ». Parce que ne fait mon dossier était censé arrivé pil poil à la date limite et j’ai un peu peur qu’il soit arriver trop tard. avez vous eut une quelconque confirmation ?
Voila c’est tout merci à celle qui répondront
Coucou!
Je n’ai rien reçu non plus mais je suppose que c’est normal puisque le secrétariat fermait le soir-même de la date délais, je crois!