d’accord merci ![]()
Et 58? Lol
Pour dijon
c’est quoi ton rang ?
Ds les 2000 c hors les classmnt des derniere annee vu sur le screen
pour agronome oui, pas pour agroalimentaire ^^ 58 ça commence à être chaud, mais sur un coup de chance peut être
Ya aussi 32 pour Nancy
Petite question, comment peut-on savoir si on est sur liste d’attente pour des vœux ?
J’ai uniquement reçu une proposition d’admission pour un vœu (j’ai répondu “oui mais”) et je ne sais pas où j’en suis pour les autres vœux mieux classés, on peut savoir ça ou pas du tout et on doit juste attendre le prochain appel ?
Bonjour on est d’accord que quand on met oui définif on reçoit pas de mail, on a juste un truc à imprimer ?
baptistelourenco a écrit:
Petite question, comment peut-on savoir si on est sur liste d’attente pour des vœux ?
J’ai uniquement reçu une proposition d’admission pour un vœu (j’ai répondu « oui mais ») et je ne sais pas où j’en suis pour les autres vœux mieux classés, on peut savoir ça ou pas du tout et on doit juste attendre le prochain appel ?
Normalement dans ta liste de vœux ton rang est écrit
foxy4928 a écrit:
Bonjour on est d’accord que quand on met oui définif on reçoit pas de mail, on a juste un truc à imprimer ?
Je ne me souviens plus, mais je crois que non. Il y a juste les démarches d’inscription à effectuer auprès de l’école
@baptistelourenco tu as 4 onglet en bas de ta proposition “oui mais” et c est la
Dak merci beaucoup pour vos réponses je vais voir ça
C’est bon j’ai trouvé merci beaucoup ![]()
Bonjour à tous.
J’avais quelques questions à propos de l’intégration.
Peut-on voir notre progression sur les listes d’attente au fil des jours ou seulement les jours des propositions ?
Et peut-on, si on progresse dans des listes d’attente, recevoir une proposition d’admission avant les dates indiquées sur le site SCEI ?
Merci d’avance à ceux qui répondent ![]()
Ma question est un peu similaire, peut-on avoir une proposition d’admission dans les 48h dédiées à la réponse de la proposition ? C’est-à-dire on a eu une proposition aujourd’hui et on a jusqu’à dimanche pour y répondre. Est-ce qu’il est possible que j’aie une nouvelle proposition demain ?
Hey, non, c’est une ou plusieurs propositions le jour de l’appel, et après il faut attendre.
Pareil pour les listes d’attente, c’est mis à jour que les jours d’appels, pas entre les deux
Les liste dattente sont mises a jour toutes les 24h mais tu as pas de propositions hors les jours dappel
Peu y avoir des exceptions, sûrement uniquement dans le cas de la dernière période : L’an dernier, mon copain a été admis avant le dernier appel à l’ensat. Ceci a sûrement été fait pour éviter de faire louper trop de jours de cours