General-agro-veto-g2e-etc

en 2a oui, les 1a sont tous a Gif

si t’y vas en 2a tu peux partir en 3a selon ta dominante

Oh

l’année à metz c’est fait pour que les bcpst restent entre eux pour se remettre à niveau je crois

à propos de centrale :

https://cupge.org/notice-centrale.pdf

(message vide)

oskour aaaah

APT pour les MP ? wow je savais pas

sashell a écrit:

APT pour les MP ? wow je savais pas

Wesh je savais pas non plus, c’est énorme en plus 20 places

oui

ce serait probablement retiré du total du concours agro-véto car on est déjà pas mal

x_4000 a écrit:

Wesh je savais pas non plus, c’est énorme en plus 20 places

on a autant pour CS du coup apparemment. Alors que pour l’IMT Alès j’avais que 4 places offertes

general-agro-veto-g2e-etc-image.png

fin plus que les autres années suite à la perte de places en véto

en sachant que les mines vont progressivement être toute accessibles après la bcpst, le paysage des concours va être chamboulé d’ici les prochaines années

enfin l’année pro il y aura que 4 places pour les mines de paris en bcpst, via le concours ens