en 2a oui, les 1a sont tous a Gif
si t’y vas en 2a tu peux partir en 3a selon ta dominante
Oh
l’année à metz c’est fait pour que les bcpst restent entre eux pour se remettre à niveau je crois
à propos de centrale :
oskour aaaah
APT pour les MP ? wow je savais pas
sashell a écrit:
APT pour les MP ? wow je savais pas
Wesh je savais pas non plus, c’est énorme en plus 20 places
oui
ce serait probablement retiré du total du concours agro-véto car on est déjà pas mal
x_4000 a écrit:
Wesh je savais pas non plus, c’est énorme en plus 20 places
on a autant pour CS du coup apparemment. Alors que pour l’IMT Alès j’avais que 4 places offertes
![]()
fin plus que les autres années suite à la perte de places en véto
en sachant que les mines vont progressivement être toute accessibles après la bcpst, le paysage des concours va être chamboulé d’ici les prochaines années
enfin l’année pro il y aura que 4 places pour les mines de paris en bcpst, via le concours ens
