yaelli a écrit:
Coucou
je repose ma question ici au cas où, est-ce que certaines personnes ont déjà demandé des retours de leurs copies du concours Agro ? Si oui elles sont arrivées à quelle date à peu près (par mail) ? Pour celleux qui ont demandé des copies de la session 2022, vous les avez reçues ?
Mon prof de bio les demandait pour les khubes chaque année, j’ai pas la date exacte mais il devait les avoir vers octobre
<@&maton> spams discord link
Suis venu dès que t’as ping mais je suis tombé sur plus vif que moi
après c’est pratique de mettre le lien dans la base de données des liens spams d’automod
C’est le crack @randlog je pense
je viens de retrouver ça sur un drive si ça intéresse des gens : barres d’admissions et spés des écoles agro-veto-G2E en 2020
general-agro-veto-g2e-etc-Ecoles_Agro_Veto_G2E.xlsx (26.8 KB)
d’ailleurs wtf j’étais pas au courant

sailingaccrosssea a écrit:

c’est pas bien CS Metz ? xD
c’est la seule CS à laquelle on a accès sur concours je crois
sashell a écrit:
c’est pas bien CS Metz ? xD
heu en tout cas nous on fait tout pour ne pas y aller
encore a Rennes y’ qq personne qui y vont par choix meme si globalement personne veut y aller non plus <:ahi:813474950383009821>
sailingaccrosssea a écrit:
heu en tout cas nous on fait tout pour ne pas y aller
et ba yes
c’est pour ça qu’ils doivent avoir les moyens de donner des places aux BCPST mdr
Une fois à Metz on peut changer les années d’après ?