Pour combien de places ouvertes ? (sorry j’ai la flemme de regarder)
42
Je suis pas omnisciente, mais je pense que tu vas devoir attendre un peu quand même
tu verra au 2e appel
L’espoir fait vivre x) je verrai bien, go passer un été dans le stress et l’attente (comme la plupart des candidats de toute façon)
Ouais, c’est pas la période la plus tranquille si tu attend que ça bouge
Si jamais tu te retrouve top 3 sur liste tu peux appeler l’école directement pour essayer de voir
Dac, merci du tuyau
Hello, est-ce que vous savez si les listes d’attente pour les env évoluent ou si dès le premier appel c’est déjà statique? Je suis 14e en attente pour l’env la plus proche
(message vide)
kinesine a écrit:
Hello, est-ce que vous savez si les listes d’attente pour les env évoluent ou si dès le premier appel c’est déjà statique? Je suis 14e en attente pour l’env la plus proche
Normalement ça évolue un peu, je dirai d’attendre le 2e appel pour voir combien de places tu as gagné, voire le 3e
Dacc merci ![]()
Les ENS par contre ça bouge pas beaucoup. J’ai une amie qui était 1ère sur liste d’attente au premier appel. Elle était 1ère sur liste d’attente au dernier…
Coucou est ce que vous savez si les polytech ça bougent bcp ?
carlazenou a écrit:
Coucou est ce que vous savez si les polytech ça bougent bcp ?
Normalement oui, en général c’est les vœux de secours de pas mal de monde, donc au 2e appel ils se désistent si ils ont mieux
D’accord merciii
Coucou, est ce que vous savez si il y a bcp de désistements entre les 2e et 3e appels ? Ça bouge bcp au 3e appel en général ? (Je me suis dit peut être que pas mal de gens n’ont pas trop envie de s’organiser à la dernière minute fin août non?)
axellelps a écrit:
Coucou, est ce que vous savez si il y a bcp de désistements entre les 2e et 3e appels ? Ça bouge bcp au 3e appel en général ? (Je me suis dit peut être que pas mal de gens n’ont pas trop envie de s’organiser à la dernière minute fin août non?)
Hey, aucune idée j’avais déjà « oui mais » un voeux au dessus des écoles d’agro avant le 3e appel
axellelps a écrit:
Coucou, est ce que vous savez si il y a bcp de désistements entre les 2e et 3e appels ? Ça bouge bcp au 3e appel en général ? (Je me suis dit peut être que pas mal de gens n’ont pas trop envie de s’organiser à la dernière minute fin août non?)
Je saurais pas te répondre non plus
Coucou
je repose ma question ici au cas où, est-ce que certaines personnes ont déjà demandé des retours de leurs copies du concours Agro ? Si oui elles sont arrivées à quelle date à peu près (par mail) ? Pour celleux qui ont demandé des copies de la session 2022, vous les avez reçues ?