Soyez pas pressés… T.T parce que le scei ne l’est pas xD
Je sais pas si c’est bon pour tout le monde mais je le dis au cas où, pour les BCPST, les bulletins provisoires sont disponibles sur le SCEI.
Et j’avais justement une question (je sais pas si c’est le bon canal, désolé), mais est-ce que l’un de vous saurait où on peut trouver ce qu’ils appellent le “numéro de jury” à mentionner dans la démarche de demande de vérification des notes svp ?
Un mec de ma classe a dit que c’était “sur la porte le jour de l’oral”…
Ah… Ça c’est vraiment dommage si c’était le seul endroit où on pouvait les avoir ![]()
Merci pour ta réponse @yaelli en tout cas
Il doit etre marqué soit sur ta convocation soit sur le bulletin provisoire je pense
Non, justement, introuvable sur la convoc et non plus sur le bulletin…
Mais merci quand même
Je trouve rien ailleurs
Bon, petits sups, NOTEZ VOS NUMÉROS DE JURY D’ORAUX ceci est un message d’une spé qui regrette fort de ne pas l’avoir fait
C bizarre j’ai jamais entendu parlé de numéro de jury lan dernier c nouveau T.T
on a pas eu d’oraux
donc pas de jury x)
sashell a écrit:
donc pas de jury x)
Même l’an d’avant ca me dit rien
Mais je suis pas une source fiable vu la memoire de poisson rouge que j’ai xD
La vérité j’ai rien vu sur les portes non plus
j’avais regardé une ou deux fois, mais par exemple sur ma porte de salle de TIPE y avait rien du tout
Et concernant les signatures sur les convocations, c’est parfois les surveillants de préparation qui ont signé et non les jurys
C bizarre qu’il y ai rien sur les convocations doraux quand même
c peut etre pas appelé explicitement numéro de jury ?
Y a rien du tout
On nous indique seulement le numéro de salle de préparation pour les oraux concernés et le numéro de salle de passage pour les oraux sans préparation (TIPE). Donc pour ces derniers je suppose qu’il est possible pour le service des concours de croiser numéro salle + horaire de passage et retrouver les jurys, pour les autres pas vraiment…
En vrai si vous donner lhoraire de convocation, la date le lieu et la salle de préparation avec votre nom ils devraient trouver. Les numéros de jury vous sont attribués a l avance c pas le jour J ou ils vous mettent au hasard avec quelqu’un. Après a voir avec le service de concours directement
Oui c’est sûr qu’ils ont sans doute moyen de remonter le fil des indices. Mais bon, ils demandent dans la notice (et ils ont souligné ce détail) de préciser le numéro du jury pour chaque réclamation
donc pas cool quoi