Bonsoir! Est-ce que quelqu’un saurait s’il y a des polytech en lien avec la mer/les écosystèmes marins?
je sais que oui
mais je sais plus qui
je crois que l’ENSTBB bordeaux a une option marine en biotech
Merci!
Bonjour tout le monde ! Pour ceux qui ont déjà eu leurs resultats de concours, n’hésitez pas a poster dans le topic de votre école que vous avez été pris ! Il est plus pratique pour nous d’avoir vos coordonnées rapidement avant la rentrée pour vous communiquer les infos. Pour ceux qui sont pris a l’école vétérinaire de Nantes Oniris, n’hésitez pas a m’envoyer un petit mp !
C’est pas le 26 les résultats ?
13 juillet notes, 22 juillet classements, 26 juillet première proposition d’admission
Il me semble que toutes les voies ont leurs resultats sauf la voie A si je dis pas de bêtise ><
@yaelli d’où est ce que tu tiens cette info des notes les 13 juillet ? Je n’ai vu çà nulle part
raphaelle0578 a écrit:
@anon62320649 d’où est ce que tu tiens cette info des notes les 13 juillet ? Je n’ai vu çà nulle part
Ma prof de svt
Il est possible qu’elle soit un peu paumée
Ah oui parce que pour moi c’est le 22 qu’on a tout d’un coup
C’est peut être pour la publication provisoire des bulletins donc il parlait ?
Oui, sachant que les bulletins provisoires sont très rarement différents des notes réelles
Et où est ce qu’on peut les consulter ? Car pour l’instant je ne trouve rien sur scav et scei
Je pense que ça va être sur scei comme pour les écrits, mais personne n’a rien non plus
Oh ça c’est normal
L’année dernière on les a eu à 19H je crois
