General-agro-veto-g2e-etc

Quand t"en a pas fait pendant 2 ans c’est loin parfois ! Les questions de cours il aiment pas trop les improvisation faut que ce soit carré aha

L’oral va très très vite alors c soit tu sais, soit tu sais pas. Ils ne te laissent pas le temps de réfléchir 20 plombes au tableau x) c’est vrai qu’on est souvent habitué aux heures de colle de 1h, et on oublie qu’au concours l’oral dure nettement moins longtemps

Ouep ça dépend de votre affinité avec les maths haha
C’est vrai que moi les éq paramétriques c’est un truc qui m’est resté en tête, allez savoir pourquoi

Je le bosse dans tous les cas, c’est juste qu’un exercice à l’écrit entièrement sur ca me serait fatale

Mais des questions basiques ca ira

foxy4928 a écrit:

Coucou est ce qu’il y aurait une école d’agro ayant une formation sur le comportement animal/le bien être animal (un peu comme de l’ethologie)

Bonjour à tous ! Est-ce que quelqu’un a répondu à cette question finalement ? Ça m’intéresse ! :slightly_smiling_face:

Laquelle ?

Lucy — 10/02/2021
Coucou est ce qu’il y aurait une école d’agro ayant une formation sur le comportement animal/le bien être animal (un peu comme de l’ethologie)

Personnellement, je n’ai pas la réponse ^^

Ah autant pour moi, visiblement on y a répondu dans le salon agro-général le 17 février ! En tout cas merci pour votre réactivité, vous êtes au top ! :grin:

deleted_user a écrit:

Ah autant pour moi, visiblement on y a répondu dans le salon agro-général le 17 février ! En tout cas merci pour votre réactivité, vous êtes au top ! :grin:

Oui on a deux channels c’est assez étrange

Bonjour, est-ce que qqn aurait étudié en bcpst à Fermat à Toulouse ?(j’aurais qq questions)

Bonjour, j’y suis en deuxième année @lisaa3402

@deleted_user et du coup si tu es intéressé par le bien être animal (au cas où veto ne veut pas de toi) n’hésite pas à te renseigner sur les métiers d’ethologue et de zoologiste !

Bonjour, est ce que certains d’entre vous ont intégré une école via le concours B ?

foxy4928 a écrit:

@deleted_user et du coup si tu es intéressé par le bien être animal (au cas où veto ne veut pas de toi) n’hésite pas à te renseigner sur les métiers d’ethologue et de zoologiste !

Salut ! Je pose les questions d’une collègue en fait mais merci, je lui en parlerai ! :folded_hands: Ça peut se faire en école ça aussi ? Dans certaines écoles en particulier ?

deleted_user a écrit:

Salut ! Je pose les questions d’une collègue en fait mais merci, je lui en parlerai ! :folded_hands: Ça peut se faire en école ça aussi ? Dans certaines écoles en particulier ?

Non malheureusement selon mes recherches c’est de la fac puis un master voire un doctorat ensuite

(je dis malheureusement car les écoles assurent en général d’avoir un travail ensuite…)

foxy4928 a écrit:

Non malheureusement selon mes recherches c’est de la fac puis un master voire un doctorat ensuite

Ok je vois, thanks ! (réactivité toujours incroyable mdr :heart: )

deleted_user a écrit:

Ok je vois, thanks ! (réactivité toujours incroyable mdr :heart: )

(:joy:)