@josselin il y a au choix un centre a paris et un centre à evry pour les oraux
Ouip my bad, j’ai pas eu d’oraux donc j’y ai pas pensé
Mais j’avoue que je connais pas la diff entre les deux ^^
Après en terme de “différence avec la bretagne”, je pense pas qu’il y a de grande différence entre un campus à Paris et à Évry
zwoichatzli a écrit:
ma question c’était quel campus était mieux pour quelqu’un qui n’est pas de paris
Je comptais aller sur le campus d’evry car chambres moins cher mais finalement j’ai un pote qui m’héberge sur Paris donc je vais prendre le centre de paris pour essayer de le caler la même semaine que CCP
linechnnv a écrit:
Pensez vous que des créneaux vont ouvrir d’autres jours ou les jours disponibles aujourd’hui sont les seuls choix ? Car le vendredi 2 juillet par exemple n’est pas disponible ou le mardi 6 juillet
De mémoire, les crénaux proposés sont les seuls disponibles, il faut être rapide malheureusement
josselin a écrit:
Après en terme de « différence avec la bretagne », je pense pas qu’il y a de grande différence entre un campus à Paris et à Évry
C’est moins chiant d’aller à Paris
En tout cas en train
Y a pas besoin de prendre 2 RER
Oui pour allerà Évry faudra passer par Paris, mais je parlais en terme d’ambiance
Quand on est admissible aux “Concours Mines-Télécom Spécifique MP” mais pas au concours mines télécom MP, on est donc admissible dans ces 6 écoles : " EIVP, ENSG Géologie, ENSG Géomatique, Enssat Lannion, Télécom Nancy, Télécom Saint-Étienne" ?
Oh tiens pile les écoles où jsuis pris
bananier a écrit:
Quand on est admissible aux « Concours Mines-Télécom Spécifique MP » mais pas au concours mines télécom MP, on est donc admissible dans ces 6 écoles : " EIVP, ENSG Géologie, ENSG Géomatique, Enssat Lannion, Télécom Nancy, Télécom Saint-Étienne" ?
Oui
deleted_user a écrit:
Oh tiens pile les écoles où jsuis pris
oui, soit tu es pris à tout, soit à rien, soit à ces six écoles
Bonjour ! Pour les oraux des mines Télécom, les 4 épreuves orales se font dans la même journée ?
robospierres a écrit:
Bonjour ! Pour les oraux des mines Télécom, les 4 épreuves orales se font dans la même journée ?
oui
deux le matin, deux l’après-midi. ça ne traîne pas
arnaud5948 a écrit:
oui
Ok, merci !
Pq y a pas de salon Mines St-Etienne ISMIN ?
je crois qu’arnaud répond volontiers aux questions dans #mines-saint-étienne