Etant le seul matinal visiblement, je vais répondre quoique un brin inutilement, comme tu pourras en juger :
« Les profs méprisants », nous allons en prépa, or, les prépas s’auréolent d’une légende. Alors oui, les professeurs seront TOUS très méchants, oui, la moitié de la classe disparaitra pour ne jamais revenir, brisée qu’elle sera, et oui, dès la rentrée, je te volerai tes cours dans un but machiavélico-ambitieux : ÊTRE CALIFE A LA PLACE DU CALIFE.
Non, très honnêtement, j’ai toujours jugé les rumeurs comme favorables à la prépa, dans le sens où elle effrait ceux qui ne sont pas les plus motivés… Je pense donc qu’il faut, pour parler simplement, s’en foutre. Tu es hypokhagneuse, fais la danse de la joie, passe ton bac, et viens-nous en bonne forme, avec un grand sourire, si possible.
MarieJane : Je ne sais pas s’il fallait remplir un dossier pour le théâtre?.. S’il le fallait, je ne l’ai pas encore fait… S’il ne le fallait pas encore, tu peux être sûre de m’y voir.
J’ai une autre question : quelqu’un sait si l’on peut prendre une troisième langue russe ?
Est-ce que, comme dans certaines prépas, nous pouvons « essayer » toutes les options dans les premières semaines et nous décider ultérieurement?
Quelqu’un sait où acheter un pin’s : « I’m Fenelonâtre! » ? (Quoique, je me tue à le répéter, j’attende toujours Lakanal…)
Arthur.