Merci !!
Salut, est ce que quelqu’un est dans la filière Bâtiments et villes durables ?
Salut, y’en a qui sont en alternance qui pourrait me donner 2-3 infos ?
hello, je suis actuellement en train d’essayer de faire un exercice sur l’accéléromètre hydrostatique du TD mais je n’y arrive pas et j’aimerai m’exercer sur le td de votre prof Oliver Louisard qui parait complet est ce que quelqu’un aurait des corrections à me passer ? svp
Qq a fait genie des systèmes d information et serait prêt à répondre à mes questions?
hello, c quoi les matières enseignées en 1ère année à Mines Albi ? et quelles sont spécialités ? De mon côté, j’adore la physique, mais je ne veux pas faire génie civil. Genre transport, j’aime bien. Mais pas que. C’est la physique qui m’intéresse… Une autre question sur les double diplôme et mobilité national : comment ça se passe ? @deleted_user @come8346 @valentinimtminesalbi @antoinebizien @didu7
Venez à Douai, on répond aux questions ![]()
mrc j’en sais pas mal sur IMT Nord Douai.
Je cherche à mieux connaître Mines Albi.
rocket8338 a écrit:
mrc j’en sais pas mal sur IMT Nord Douai.
Je cherche à mieux connaître Mines Albi.
Tqt c’est juste pour provoquer légèrement le gars qui a postez un « venez à Albi » dans le channel #imt-nord-europe ![]()
trop fort ! je n’avais pa vu !
En physique on fait beaucoup de chose en rapport avec la thermodynamique : on aura de la thermodynamique classique avec de la thermique ( résistance thermique, convection ) on a aussi de la mécanique des fluides, mécanique du solide, thermodynamique appliquée au génie des procédés
Ensuite on a aussi pas mal de chimie au second semestre avec tout ce qui peut se rapport au flux de matière
Pour les DD et mobilité il faudra faire une demande et ça sera acceptée ou non en fonction de ton GPA
Allez pas à Douai apparemment ils ont aps un orgue aussi bien que le nôtre
Mange mon beffroi que victor Hugo a dit que c’était le plus beau qu’il ai jamais vu
Il a sûrement jamais vu notre belle cathédrale
Scuz, même ma simple église elle est plus belle ![]()
(bon aller j’arrête de flood)
