Imt-mines-albi

Certains profs sont super d’autres un peu moins mais c’est comme partout c’est des profs chercheurs des fois on se rend compte qu’ils sont plus chercheur que prof

Les cours en amphi je saurais pas trop te répondre mdrrr

En groupe de TD les cours sont bien, les exercices sont assez complet mais comme je l’ai dis des fois les profs sont moins bien que d’autres

Et on a souvent des projets en groupe dans toute les matières

Qui nous pousse à chercher

Mais je pense quand même que les projets les plus intéressant sont en info mais ce n’est que mon avis

ça a l’air super ! ah si une autre question (dsl ça vient comme ça au fur et à mesure) : c qui m’intéresse c matériaux. est-ce que la plupart obtient ce qu’il souhaite ? et les TP ? c comment ? info, c pas trop mon truc. J’ai peur de me rater là-dessus…

Aussi, on a pas d’emploi du temps fixe. Chaque semaine est différente et surtout on a beaucoup plus de temps libre qu’en prépa

L’info est vraiment différente qu’en prépa et je trouve que les profs d’info sont beaucoup là pour toi et t’aider en général

Moi j’étais nul en info genre vraiment j’ai eu 5 aux concours

Et la je m’en sort

On te laisse le temps de chercher en même temps

là, tu me rassures !!!

En matériaux ça dépend des années

Mais souvent oui tu as ce que tu veux

ok

Mais c’est très demandé parce que c’est une des spécialités qui attire beaucoup

Faut te dire que les profs seront là pour t’accompagner. Ce qui compte c’est ta motivation, si tu es engagé tu trouveras de l’aide

je bosse, mais bon Ocaml c pas mon truc et à mon avis vous n’en faites pas. J’imagine que c’est le langage C qui domine

bon, j’ai modifié mes voeux et j’ai mis en 2ème position Mines Albi. Je crois que le 1er voeux, je ne l’aurai pas. On verra? en tout cas, merci pour votre aide. :crossed_fingers: