Personne ne va à Janson de sailly?
je suis toute seule?
si vous y aller dites moi d’ouvous venez et dans quelle section vous etes pris ! 
[edit] récapitulatif des Jansonniens !
*MPSI:
-Anak1
-Archingly-OIM
-Curly
-Merssiki
-Souvarine
-Super_chinois
*PCSI:
-Bigfatmama
-Bistru
-Illidan
-M-Rik
-Nathalie89
-Noctambus
-patchouille
*BCPST
-Adeana
-Alita
-Kmi
-SuperPingouin
*HK A/L:
-Babybelle
*HK B/L:
-mathiasditbonjour
-Vindicapo
*ECE
-Carottes
-Marco188
si y’en a tout plein ^^ mais eux ils sont studieux et bachotent au lieu de fouiller les forums
Pour se détendre, dans ce genre de cas, rien de tel qu’une partie de go…
quand tu veux !
(mais je ne suis pas très forte
)
Moi eventuellement… Je suis en liste d’attente pour MPSi à Janson et Chaptal ( Chaptal en 1er et Janson en 3ème )
Moi je vais à Janson 
But (y a toujours un but …) c’est pour la filière MPSI 
moi Janson 2ème, en liste d’attente. Sinon c’est Chaptal avec internat (pcsi) où je suis accepté…
moi aussi je suis pris à janson mais en ECE je me sens un peu seul aucun ece vient dans ce site. bref c’était juste pour l’info
Liste d’attente Janson B/L. A l’anné prochaine j’éspère !!!
marco198 a écrit:
moi aussi je suis pris à janson mais en ECE je me sens un peu seul aucun ece vient dans ce site. bref c’était juste pour l’info
Moi ils m’ont refusé ! ils ne savent pas ce qu’ils ratent. 
je suis pris en ECE à janson ( slt marco)
Pris a Janson en tant que dernière prépa … ^^
Je suis encore sur liste d’attente pour 6 autres mais refusé a Condorcet :S
Que pensez vous de Janson?
Y’a t-il une bonne ambiance? Batiments en bon état? (question a la con …
) Est-il facilement possible de trouver une chambre ou un studio dans le coin si on n’est pas pris en internat?
Merci d’avance a ceux qui me répondront 
Je suis allée a Janson pendant les portes ouvertes un jour d’hiver ou il faisait soleil : c’était magnifique, et alors le quartier n’en parlons pas … Franchement çà m’avait très bonne impression, mais bon j’ai mis Chaptal en 1 et Janson en 3, et je suis en attente sur les deux, donc il est peu probable que j’aille à Janson … ( Chaptal étant, selon moi, moins selectif que Janson )
Ptete à l’année prochaine 
Je suis le seul du forum à allé à Janson en MPSI l’année prochaine ???

je suis la seule en BCPST, il y a pas des masses de monde pour janson sur ce forum on dirait..