Janson de Sailly

kmi a écrit:

Coucou!
Pour moi ca sera janson de sailly en bcpst :smiley:, mon 1er choix :smiley::smiley:

^^ On sera peut être dans la même classe alors ! :smiley:
A dans trois mois à Janson :slight_smile:

Adeana a écrit:

[quote=« kmi »]
Coucou!
Pour moi ca sera janson de sailly en bcpst :smiley:, mon 1er choix :smiley::smiley:
^^ On sera peut être dans la même classe alors ! :smiley:
A dans trois moi à Janson :slight_smile:
[/quote]

Oui peutetre, une chance sur 2 même :slight_smile: . Et puis même si on est pas ensemble on se croisera! Ha, je me sens déjà moins seule …

Moi jme sens encore seul ^^
J’ai toujours pas de companeros pour la MPSI de ce forum :astonished:

futur PCSI à janson… :wink:

noctambus.. on est deux!!!
si t’as des questions..
on sera peut etre dans la meme classe!!!

si j’aurais bien une petite question:
Dans notre très grosse semaine très très chargée :wink: , on aurait pas une petite demi-journée sans cours?

Non mais regardez le, il est pas encore en prépa et il ne veut déjà rien faire! :smiling_imp:

"Tous les élèves sont tenus d’assister aux cours inscrits à leur emploi du temps du lundi 8h au samedi 12h30 (y compris le mercredi et le samedi après-midi pour les C.P.G.E.). "
C’est pas moi qui le dis c’est le réglement intérieur de Janson :cry:
Enfin tu verras bien les emplois du temps à la rentrée.

ça dépend des classes…mais en général, toutes les 1ères années ont une aprèm de libre.tu verras ça à la rentrée!

il fait peur des fois ce règlement intérieur ! enfin je trouve…

af a écrit:

"Tous les élèves sont tenus d’assister aux cours inscrits à leur emploi du temps du lundi 8h au samedi 12h30 (y compris le mercredi et le samedi après-midi pour les C.P.G.E.). "
C’est pas moi qui le dis c’est le réglement intérieur de Janson :cry:
Enfin tu verras bien les emplois du temps à la rentrée.

Samedi après-midi !!!
Cool … Je crois que je ne vais pas prendre de LV2 :imp:

y’a pas cours le samedi aprèm-…le lycée est fermé!!!

ouf …
Je peut retourner révisé mes cartes ^^

Si vous avez accepté cette proposition (« Oui définitif »), le lycée vous a contacté ou va le faire par un mail qui vous indiquera la marche à suivre en vue de votre inscription pédagogique et administrative.

y en a qui l’on reçu? moi j’ai répondu que oui mais pour l’instant … mais je suis curieuuuuuse :smiley:

j’ai répondu « oui mais » mais je suis aussi interressé par la réponse
donc les samedis aprem sont libres? :smiley:

pardonnez moi si mes infos sont erronées j’ai mis ce que j’ai trouvé sur le site de Janson :blush: en tous cas pour moi l’an prochain c’est ginette avec le samedi aprem pris par un DS :cry: mais le jeudi aprem de libre :sunglasses: … voili voilou

anak1 tu n’est plus seul => Me voila :smiley:

futur mpsi à janson sans internat mais j’ai mis oui mais et j’ai quelques voeux en liste d’attente …

mpsi avec internat, mais j’pense que j’vais aller à l’insa lyon.

curly a écrit:

anak1 tu n’est plus seul => Me voila :smiley:

futur mpsi à janson sans internat mais j’ai mis oui mais et j’ai quelques voeux en liste d’attente …

Ahhh enfin !
Moi aussi j’ai mis « oui mais », j’ai juste Saint-Louis en liste d’attente (j’hésite à les appeler pour connaître ma place).
Si au deuxième tour ca bouge pas, je vais mettre « oui définitif » pour Janson :smiley:

Je suis exactement dans le même cas que toi. en liste d’attente à Saint Louis MPSI (avec et sans internat) et PCSI (avec internat) et à Janson en Internat.
Tiens moi au courant si tu choisis de les appeler, je t’immiterai peut-etre …
Il risque quand même de ne pas y avoir bcp de changement entre les 2 tours je pense.

curly a écrit:

Je suis exactement dans le même cas que toi. en liste d’attente à Saint Louis MPSI (avec et sans internat) et PCSI (avec internat) et à Janson en Internat.
Tiens moi au courant si tu choisis de les appeler, je t’immiterai peut-etre …
Il risque quand même de ne pas y avoir bcp de changement entre les 2 tours je pense.

héhé ^^
Moi non plus je pense pas que ca va bouger (j’ai eu avis favorable pour ce lycée, je crois que s’était pas suffisant pour eux :blush: )