kmi a écrit:
Coucou!
Pour moi ca sera janson de sailly en bcpst, mon 1er choix
^^ On sera peut être dans la même classe alors ! ![]()
A dans trois mois à Janson ![]()
kmi a écrit:
Coucou!
^^ On sera peut être dans la même classe alors ! ![]()
A dans trois mois à Janson ![]()
Adeana a écrit:
[quote=« kmi »]
Coucou!
^^ On sera peut être dans la même classe alors !
A dans trois moi à Janson
[/quote]
Oui peutetre, une chance sur 2 même
. Et puis même si on est pas ensemble on se croisera! Ha, je me sens déjà moins seule …
Moi jme sens encore seul ^^
J’ai toujours pas de companeros pour la MPSI de ce forum ![]()
futur PCSI à janson… ![]()
noctambus.. on est deux!!!
si t’as des questions..
on sera peut etre dans la meme classe!!!
si j’aurais bien une petite question:
Dans notre très grosse semaine très très chargée
, on aurait pas une petite demi-journée sans cours?
Non mais regardez le, il est pas encore en prépa et il ne veut déjà rien faire! ![]()
"Tous les élèves sont tenus d’assister aux cours inscrits à leur emploi du temps du lundi 8h au samedi 12h30 (y compris le mercredi et le samedi après-midi pour les C.P.G.E.). "
C’est pas moi qui le dis c’est le réglement intérieur de Janson ![]()
Enfin tu verras bien les emplois du temps à la rentrée.
ça dépend des classes…mais en général, toutes les 1ères années ont une aprèm de libre.tu verras ça à la rentrée!
il fait peur des fois ce règlement intérieur ! enfin je trouve…
af a écrit:
"Tous les élèves sont tenus d’assister aux cours inscrits à leur emploi du temps du lundi 8h au samedi 12h30 (y compris le mercredi et le samedi après-midi pour les C.P.G.E.). "
C’est pas moi qui le dis c’est le réglement intérieur de Janson
Enfin tu verras bien les emplois du temps à la rentrée.
Samedi après-midi !!!
Cool … Je crois que je ne vais pas prendre de LV2 ![]()
y’a pas cours le samedi aprèm-…le lycée est fermé!!!
ouf …
Je peut retourner révisé mes cartes ^^
Si vous avez accepté cette proposition (« Oui définitif »), le lycée vous a contacté ou va le faire par un mail qui vous indiquera la marche à suivre en vue de votre inscription pédagogique et administrative.
y en a qui l’on reçu? moi j’ai répondu que oui mais pour l’instant … mais je suis curieuuuuuse ![]()
j’ai répondu « oui mais » mais je suis aussi interressé par la réponse
donc les samedis aprem sont libres? ![]()
pardonnez moi si mes infos sont erronées j’ai mis ce que j’ai trouvé sur le site de Janson
en tous cas pour moi l’an prochain c’est ginette avec le samedi aprem pris par un DS
mais le jeudi aprem de libre
… voili voilou
anak1 tu n’est plus seul => Me voila ![]()
futur mpsi à janson sans internat mais j’ai mis oui mais et j’ai quelques voeux en liste d’attente …
mpsi avec internat, mais j’pense que j’vais aller à l’insa lyon.
curly a écrit:
anak1 tu n’est plus seul => Me voila
futur mpsi à janson sans internat mais j’ai mis oui mais et j’ai quelques voeux en liste d’attente …
Ahhh enfin !
Moi aussi j’ai mis « oui mais », j’ai juste Saint-Louis en liste d’attente (j’hésite à les appeler pour connaître ma place).
Si au deuxième tour ca bouge pas, je vais mettre « oui définitif » pour Janson ![]()
Je suis exactement dans le même cas que toi. en liste d’attente à Saint Louis MPSI (avec et sans internat) et PCSI (avec internat) et à Janson en Internat.
Tiens moi au courant si tu choisis de les appeler, je t’immiterai peut-etre …
Il risque quand même de ne pas y avoir bcp de changement entre les 2 tours je pense.
curly a écrit:
Je suis exactement dans le même cas que toi. en liste d’attente à Saint Louis MPSI (avec et sans internat) et PCSI (avec internat) et à Janson en Internat.
Tiens moi au courant si tu choisis de les appeler, je t’immiterai peut-etre …
Il risque quand même de ne pas y avoir bcp de changement entre les 2 tours je pense.
héhé ^^
Moi non plus je pense pas que ca va bouger (j’ai eu avis favorable pour ce lycée, je crois que s’était pas suffisant pour eux
)