Jules ferry par ici les admis....

Je suis toujours sur liste d’attente à H4 en hypochartes aussi ^^

Bonne chance pour l’appartement :slight_smile:

JJworld a écrit:

Je suis pas admise à jules ferry mais à H4 mais je suis réunionnaise . :smiley:
Ahh :smiley: une autre réunionnaise qui part à Paris! Tu viens de quel coin? Prête à partir vers l’inconnu (surtout à H4!) ?
Lolypop a écrit:
Bonne chance pour l’appartement :slight_smile:
Merci :wink:

Angy974 a écrit:

Pour l’instant nous sommes … 4 ?? enfin 5 avec Varden qui n’est pas sûr d’intégrer Jules Ferry!
Ca peut être sympa une classe qu’à cinq ^^ :laughing:
Angy974 a écrit:
C’est vrai, je n’ai pas vraiment envie de quitter mon « chez moi » mais…c’est la vie me dira-t-on! ^^
Je te comprends.

Dites, pour ceux qui auraient déjà répondu « oui définitif » et donc déjà téléchargé le dossier d’inscription, j’ai quelques questions au sujet de ce dossier ( un peu longue à énumérer dans ce sujet ), et donc si quelqu’un qui a téléchargé le dossier peut me faire signe avec un petit message pour voir si cette personne comprend mieux que moi .
Merci :grin:

Angy974 a écrit:

si quelqu’un qui a téléchargé le dossier peut me faire signe avec un petit message pour voir si cette personne comprend mieux que moi
C’est fait! :grin:

J’ia télécharger le dossier d’inscription ( au cas où, histoire que ce soit fait) et j’ia parcouru rapidement, mais j’ia surtout regardé les trucs sur les options etc. Donc pas grand chose, il y a des choses qui m’ont un peu laissé dubitatif également.

Des choses comme … ? Malgré qu’il y a beaucoup de choses que j’ai pas compris, peut-être qu’on pourra t’aider

Je sais plus exactement, je l’ai parcouru en diagonale. Mais y avait des trucs bizarreet puis j’espère ne pas avoir à le remplir ce dossier, je veux aller à Fénelon où je suis sur liste d’attente. Même si, si j’ia pas Fénelon je serai très ehrueux de vous rejoindre à Jules Ferry.

Alors j’espère vraiment que tu seras accepté à Fénelon :slight_smile:
Tiens nous au courrant! Sinon…je serais tout de même heureuse de te compter parmi mes camarades de classe ^^
Quels sont tes premiers voeux? (à part Fénelon)

C’étais Condorcet mon premier mais j’ia été refusé dès la première phase, après ya Fénelon, puis Victor Duruy et Chaptal. Et enfin Jules Ferry.

Angy974 a écrit:

je serais tout de même heureuse de te compter parmi mes camarades de classe ^^
Pareil ^^

Sinon à quelques jours du bac comment ca va :question: Angoissés ?

pas de bac chez nous mouahahah :grin:

Pas de bac?? La chance :smiley:
Je ne savais pas qu’en Belgique vous n’aviez pas d’épreuves à passer ^^
Moi je commence à stresser un peu mais je suis surtout impatiente que tout se termine pour pouvoir enfin souffler !!

Lolypop a écrit:

pas de bac chez nous mouahahah
LA chance en effet, la fin d’année va être plus facile :laughing:
Angy974 a écrit:
Moi je commence à stresser un peu mais je suis surtout impatiente que tout se termine pour pouvoir enfin souffler !!
Le stress tout le monde le ressent je pense ^^ Et l’envie d’être peinard au soleil pour nos dernières vraies vacances aussi ^^

Bizarrement , je me serais cru plus stresser que ça , et en fait pas vraiment, je stresse un peu ,m ais pas beaucoup, je révise, par ordre de priorité, au soleil quand il y en a, j’ai du stress, masi je suis pas angoissé. C’est du bon stress, je suis plsu angoissé par le 23 juin et les réponses de la deuxième phase.

Alors, comment se sont passées les premières épreuves ?

Bonsoir à tous.

Je serais aussi à Jules Ferry pour la rentrée 2009 en HK :slight_smile:

Ce que je peux vous dire sur la prépa, c’est que l’année dernière la liste de lecture était composée de Mme Bovary, La Princesse de Clèves, L’Illiade et l’Odyssée, Manon Lescaut. Il y en a d’autres mais je ne me souviens plus tellement. Ca me semble pas mal…

Une amie y est, ça se passe très bien pour elle. Je crois que c’est une prépa, espérons-le, agréable. Je vous souhaite bonne chance pour les épreuves du bac, moi je l’ai déjà :slight_smile:

Envoyez moi votre adresse msn par mp si vous le souhaitez.
A toute.

Je crois que je vais finalement vous rejoindre en Hypokhâgne à Jules Ferry. Ma situation lsite d’attente n’a pas changé, et il y a assez peu de chance (epsilonesque on va dire pour les matheux) que je sois pris à la troisième phase, donc je vous rejoindrai sans doute. Je me laisse les trois jours pour y réfléchir pleinement mais je pense que ça en cahngera pas non plus ma décision.

Cool ! ^^ On va s’amuser à Jules Ferry je vous le dis !

Enfin terminé :smiley: … bientôt la fiesta ^^ enfin je dis bientôt parce qu’il me reste un oral a passé…
Varden a écrit:

Je crois que je vais finalement vous rejoindre en Hypokhâgne à Jules Ferry
Tu ne le regretteras pas :wink: (enfin j’espère bien :grin: )
courtney77680 a écrit:
On va s’amuser à Jules Ferry je vous le dis !
Oui oui :smiley: … bon sans compter la tonne de boulot lol

Pour am part c’est pas encore sûr, mais ya de grandes chance.