3 jours complets de recherche biblios à lire des publis, sachant qu’une fois sur deux, comme d’hab, la boîte n’a pas les autorisations pour télécharger les publis ![]()
aller, moi aussi je viens flooder … heu chouiner avec vous…
J’en ai maaaaaaaaaaaaaaaaaarre de réviser cette ********
de physique… Je préfère les math. Enfin ien a qui sont encore en concours.
Hé bien moi, je viens pleurer parce que j’ai pris la prépa pour un supermarché pendant deux ans et que je vais lamentablement échouer au concours par manque de travail.
Ca compte aussi?
guigui25 a écrit:
J’en ai maaaaaaaaaaaaaaaaaarre de réviser cette ********
de physique… Je préfère les math.
VADE RETRO SATANAS
Lagaya a écrit:
Hé bien moi, je viens pleurer parce que j’ai pris la prépa pour un supermarché pendant deux ans et que je vais lamentablement échouer au concours par manque de travail.
Ca compte aussi?
mais non ! optimisme !!!courage pour la suite ! c’est lors des résultats qu’il faut pleurer
Pato a écrit:
[quote=« guigui25 »]
J’en ai maaaaaaaaaaaaaaaaaarre de réviser cette ********de physique… Je préfère les math.
VADE RETRO SATANAS
[/quote]
Ben nan, il a raison
Latios a écrit:
[quote=« Pato »]
[quote=« guigui25 »]
J’en ai maaaaaaaaaaaaaaaaaarre de réviser cette ********de physique… Je préfère les math.
VADE RETRO SATANAS
[/quote]
Ben nan, il a raison
[/quote]
MP VS PSI … devinez lequel a quelle opinion
Pato a écrit:
[quote=« Latios »]
[quote=« Pato »]
VADE RETRO SATANAS
Ben nan, il a raison
[/quote]
MP VS PSI … devinez lequel a quelle opinion
[/quote]
heavenhel a écrit:
Il tombe à point nommé ce topic :
![]()
la prof de bio n’est pas là
Ca veut dire pas de SVT cette semaine
pas de cailloux
ni de cellules
ni de génétique
ni de bota
ni de carto (bon c’est pas une grande perte mais
quand même) mais surtout cela veut dire que ceux sont les profs de maths et de physique qui prennent les cours
cela veut dire 12h30 de PC cette semaine
et en plus on a DS samedi de PC, cela fait 15h30
et pour clore le tout il y même pas de pont cette semaine
Ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn !!!
en réponse à ce message :
(je mets en italique ce que j’ai pensé à ce moment là)
J’arrive ce matin en cours de SVT, toute joyeuse de pouvoir aller faire mumuse avec de l’ADN
A ma prof :
"Bonjour !!!
-Bonjour. Ah oui j’ai quelque chose à te dire tout à l’heure.

-il parait que tu pleures sur internet.
Oh mon Dieu, elle a pas pu tomber sur ça, je le crois pas. Non, elle a dû confondre avec quelqu’un d’autre.
-Il parait que tu as pleuré avec plein de smileys plein de larmes, comme quoi c’était affreux que je ne sois pas là, que vous fassiez que des maths et de la physique, de ne pas faire de bio…
Oh mon Dieu, mon Dieu, mon Dieu. Elle est tombé sur cela. C’est pas possible !!! mais comment elle a fait pour tomber là dessus ??? Ah Comment vous savez cela ?
-ahaha… C’est untel qui est tombé dessus et qui m’a dit que j’avais une élève qui pleurait sur internet; quelqu’un qui aimait la philo. J’ai tout de suite su que c’était toi.
*Trahie par prépas.org
* J’en reviens toujours pas.
heavenhel a écrit:
J’arrive ce matin en cours de SVT, toute joyeuse de pouvoir aller faire mumuse avec de l’ADN
A ma prof :
"Bonjour !!!
![]()
![]()
-il parait que tu pleures sur internet.![]()
![]()
Oh mon Dieu, elle a pas pu tomber sur ça, je le crois pas. Non, elle a dû confondre avec quelqu’un d’autre.
-Il parait que tu as pleuré avec plein de smileys plein de larmes, comme quoi c’était affreux que je ne sois pas là, que vous fassiez que des maths et de la physique, de ne pas faire de bio…![]()
![]()
Oh mon Dieu, mon Dieu, mon Dieu. Elle est tombé sur cela. C’est pas possible !!! mais comment elle a fait pour tomber là dessus ??? Ah Comment vous savez cela ?
-ahaha… C’est untel qui est tombé dessus et qui m’a dit que j’avais une élève qui pleurait sur internet; quelqu’un qui aimait la philo. J’ai tout de suite su que c’était toi.![]()
![]()
![]()
![]()
*Trahie par prépas.org
![]()
Effectivement ça doit faire un choc
heavenhel a écrit:
![]()
![]()
![]()
![]()
*Trahie par prépas.org
![]()
Eh oui, impossible de passer inaperçu longtemps sur prepas.orgQuelques détails par-ci par-là, et n’importe qui peut reconstituer qui on est vraiment en faisant des recoupements
oui mais là c’est fort parce que la personne qui m’a dénoncée ne me connaît pas
Cela aurait été un élève de ma classe, j’aurais compris. je suis aussi repérable qu’un ginkgo au milieu d’une clairière. Mais qu’une personne qui ne me connaisse pas mais qui connait ma prof de bio pense à lui dire, à noter le détail que j’aime la philo et qu’à partir de là ma prof me reconnaisse, je vous avoues que là…j’y aurais jamais pensé
(d’ailleurs 2 élèves de ma classe m’avait déjà remarquée ici)
cerise a écrit:
Quelques détails par-ci par-là, et n’importe qui peut reconstituer qui on est vraiment en faisant des recoupements
Alors que je lui demandais une lettre de recommandation par mail, ma prof de sup m’a gratifié d’un « Bonjour M. Ragoudvo »…
heavenhel a écrit:
A ma prof :
"Bonjour !!!
![]()
![]()
-il parait que tu pleures sur internet.![]()
![]()
-Il parait que tu as pleuré avec plein de smileys plein de larmes, comme quoi c’était affreux que je ne sois pas là, que vous fassiez que des maths et de la physique, de ne pas faire de bio…![]()
![]()
-ahaha… C’est untel qui est tombé dessus et qui m’a dit que j’avais une élève qui pleurait sur internet; quelqu’un qui aimait la philo. J’ai tout de suite su que c’était toi.![]()
![]()
![]()
![]()
*Trahie par prépas.org
![]()
Héhé…
heavenhel a écrit:
*Trahie par prépas.org
![]()
Ne JAMAIS oublié que tout ce qui est publié ici est totalement public. Des profs, des proches peuvent tout à fait lire tous vos postes sans jamais répondre. Vos futur employeurs aussi !
Un forum n’est PAS un espace privé.
Ragoudvo a écrit:
[quote=« cerise »]
Quelques détails par-ci par-là, et n’importe qui peut reconstituer qui on est vraiment en faisant des recoupements
Alors que je lui demandais une lettre de recommandation par mail, ma prof de sup m’a gratifié d’un « Bonjour M. Ragoudvo »…
[/quote]
Ben dites donc… Ils sont modernes vos profs! Ca me rappelle la discussion avec mon ancien prof de sup, qui voulait faire un forum mais n’a jamais eu le courage de le faire! Quand j’ai compris que c’était pour des raisons techniques, je lui ai proposé mon aide, mais non… quelle réticence à la modernité!
Mais c’est vrai qu’on est immédiatement repérable par les gens qui nous connaissent, et si quelqu’un de ma classe (ou de mon ancien lycée) venait à passer, je serais immédiatement identifiée… Surtout qu’au fond, on laisse pas mal d’infos un peu partout!
Heureusement que t’as dit que des choses non compromettantes, Heavenhel!^^
Amhran a écrit:
- Part éplucher les centaines de posts d’Heavenhel pour trouver LA citation croustillante
*
pars supprimer tous les posts dangereux… ![]()
[edit]je viens de me rendre compte que j’ai posté 850 messages. faut vraiment être motivé pour tout fouillé jusqu’à trouver la citation!!!
Flyrik a écrit:
[quote=« Amhran »]
- Part éplucher les centaines de posts d’Heavenhel pour trouver LA citation croustillante
*
[/quote]
va bosser plutôt, je croyais que tu avais des dossiers à rendre

guigui25 a écrit:
[quote=« Flyrik »]
[quote=« Amhran »]
*
[/quote]
va bosser plutôt, je croyais que tu avais des dossiers à rendre

[/quote]
Hum. Je crois qu’on est mal placés pour dire ce genre de choses, avec des oraux qui se rapprochent…
Amhran a écrit:
[quote=« guigui25 »]
[quote=« Flyrik »]
*
va bosser plutôt, je croyais que tu avais des dossiers à rendre![]()
[/quote]
Hum. Je crois qu’on est mal placés pour dire ce genre de choses, avec des oraux qui se rapprochent…
[/quote]
je croyais que c’était une perte de temps de poster un message