Ça commence demain !
Bon courage à tout le monde ! ![]()
Ça commence demain !
Bon courage à tout le monde ! ![]()
Ca va chier ! Comment j’ai rien révisé !
Bonne chance à tous (Nan, j’rigole !)
bonne chance a vous tous, ayez le concours qui vous intéresse ![]()
Et que la force soit avec vous ![]()
( pinaise, je viens de tilter, pour moi ce sera dans … 365 jours
deja
)
Bonne chance à tous !
Et surtout, pas trop de déprime à l’issue des épreuves ! (Je sais de quoi je parle, et malgré tout, on peut avoir des bonnes surprises !^^). Si c’est dur, ça l’est pour tout le monde.
Courage ! ![]()
bonne chance à tous.
et on veut les sujets le plus vite possible ![]()
Ben merde à tous mais retenez bien que les concours « This is not the end. It is not even the beginning of the end. But it is, perhaps, the end of the beginning ».
Bon, pas top, j’ai fait tout jusqu’à la 9, la 10 partiellement, même si j’avais compris le truc, j’ai sauté les applications, et j’ai fait les questions 14, 15, 16. Pas les autres.
Math1 terminée,
Je pourrais voir le sujet? je ne le trouve nul par
trofub a écrit:
Math1 terminée,
Et maintenant l’après-midi !
dSP a écrit:
[quote=« trofub »]
Math1 terminée,
Et maintenant l’après-midi !
[/quote]
je suppose que les profs doivent être au moins aussi angoissé que les candidats
Bonne chance a tous :Q !
Svp, quelqu’un pourez scanner l’épreuve de math ?
svp l’épreuve, c’était comment généralement??? bein ! good luck!
Tous nos voeux de réussite à nos chers futurs ex-spés.
Que la Farce soit avec vous ! ![]()
Thaalos a écrit:
Bon, pas top, j’ai fait tout jusqu’à la 9, la 10 partiellement, même si j’avais compris le truc, j’ai sauté les applications, et j’ai fait les questions 14, 15, 16. Pas les autres.
A mon avis, tu t’en es quand meme bien sorti !
Moi je l’ai trouvé tres (trop) long… Pour très bien rediger c’était la galère, du coup, j’ai tout fais jusqu’à la 8, j’ai grapillé une moitié de 9, de 11 et de 14… Et dans ma classe, guère en ont fait vraiment plus…
Gladstone a écrit:
[quote=« Thaalos »]
A mon avis, tu t’en es quand meme bien sorti !
Moi je l’ai trouvé tres (trop) long… Pour très bien rediger c’était la galère, du coup, j’ai tout fais jusqu’à la 8, j’ai grapillé une moitié de 9, de 11 et de 14… Et dans ma classe, guère en ont fait vraiment plus…
[/quote]
ce que vous relatez est très impressionnant , j’aurais penser que les étoilés auraient moins de mal que ce qu’on vous entend dire. ça fait même peur >.<
2010 Année Particulièrement dure ou ça se passe tjrs comme ça ![]()
En PC, le sujet portait sur le « théorème de la limite centrale ». Il y avait du produit de convolution, des intégrales à paramètres, du théorème de convergence dominée. Il fallait bien rédiger (quand d’habitude vous allez me dire ^^). J’ai fait jusqu’à la question 14, en sautant la 11, et je suis moyennement satisfait de ma question 3.
Salut tout le monde,
En MP on a eu droit à un « problème de Dirichlet », il s’agissait de « caractériser de plusieurs manières » le prolongement d’une fonction continue initialement définie sur le cercle unité complexe sur tout le disque fermé unitaire, puis ils ont proposé quelques applications. Théorèmes d’interversion, séries entières, séries de Fourier, etc… Je n’ai pas de scanner, désolé ![]()
A demain les gens !
J’ai trouvé le sujet interessant, du fourier sans le nommer, un peu d’analyse complexe, ca restait proche du cours sans pour autant devoir faire 15 fois la même chose.
En gros, il me manqe un bout de la question 9 (mais comment se servir du laplacien positif ?), toute la partie B (quelle est l’astuce pour l’intégrale en cos(nt) ?). La partie C était plus facile a mon avis que la partie B, avec pas mal de points a chercher.
Question bonus : La suite de P(T) en convergence uniforme, une application du theorème de Weierstrass ?
Ah, le théorème de la la limite centrale ! Ca fait plaisir de voir un peu de probas ![]()