Louis Le Grand - 2008/2009

Louis Le Grand (Paris 5e) - MPSI avec internat

Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !
Trop content ! Et je sais pas si vous avez vu, mais ya pas mal de documentation à lire, ne serait-ce que sur le site pour ne pas entendre à la rentrée : « Euh, au fait c’est qui Louis Le Grand ? » :laughing:

Futurs magnoludoviciens, présentez vous !

Je vais tenter de faire une liste rapide des gens de ce forum qui vont là-bas l’année prochaine, n’hésitez pas à me contacter !

Roch

moi j’y vais!!!
et voici un lien->
louis-le-grand.actifforum.com/

emmo a écrit:

moi j’y vais!!!
et voici un lien->
louis-le-grand.actifforum.com/

Alors c’est sûr finalement ?

Merci pour ton lien je vais aller visiter cela :wink:
Pour le moment j’ai compté pas loin d’une dizaine de futurs élèves, j’espère qu’ils verront ce topic !

Roch

comment ça c’est sûr!!! ben oui j’ai déchiré tous les écrits d’entrée en 5/2, je pense que je vais être admissible!!!

emmo a écrit:

comment ça c’est sûr!!! ben oui j’ai déchiré tous les écrits d’entrée en 5/2, je pense que je vais être admissible!!!

J’ai cru que tu les avais raté et que t’allais redoubler ta seconde année…

Ca y est je suis là je suis là. J’éspère qu’on pourra s’organiser un petit truc déjà au mois d’août pour voir un peu des gens. Et pas non plus un truc qu’entre scientifiques :stuck_out_tongue:

LightVador a écrit:

[quote=« emmo »]
J’ai cru que tu les avais raté et que t’allais redoubler ta seconde année…
[/quote]

ben oui!!! c’est ce que je dis!!! j’ai torché comme un malade la 5/2!!!
en tout cas, welcome to HeLLG…

jeuxvid a écrit:

Ca y est je suis là je suis là. J’éspère qu’on pourra s’organiser un petit truc déjà au mois d’août pour voir un peu des gens. Et pas non plus un truc qu’entre scientifiques :stuck_out_tongue:

Ouaip, et j’ai repéré quelques pseudos à connotations particulièrement féminines, donc c’est une bonne idée !

Je n’ai pas un pseudo à connotation féminine mais je suis bel et bien prise à LLG, en A/L
(et je n’ai rien contre les scientifiques a priori…) :laughing:

C’est vrai qu’il faut toujours se méfier de ce genre de pseudos ça cache souvent des geeks lubriques moi je dis :laughing: En tout cas félicitations \o/

mais ça veut dire quoi, magnoludoviciens ?! :unamused:

Wikipédia est ton ami : fr.wikipedia.org/wiki/Lycée_Louis-le-Grand

Prise en PCSI à LLG!!! :smiley: :smiley:

Bravo c’est que ça commence à faire du petit monde :stuck_out_tongue: Faut faire péter les scores là :laughing:

Je suis acceptée aussi!!! Louis Le Grand MPSI avec internat!!! Trop trop trop contente!!

bonsoir les futurs Magnoludoviciens !
bonsoir à tous les autres par ailleurs ^^

je suis admise en A/L, mon premier voeu, c’est encore à peine croyable pour ma part
en aparté, Hiccups, nous sommes les dignes représentantes des littéraires pour le moment :slight_smile:

bravo à tous !

Moi aussi, Mirabila, et un digne représentant de la gent masculine, si rare en Hk :sunglasses: :sunglasses: :wink:
Interne by the way.

Louis le Grand c’est le plus beau, huhu.
En hypokhâgne A/L, aussi.
J’ai hâte de me remettre au grec, au latin, tout ça. :slight_smile:

Pour moi aussi, Louis le Grand en MPSI avec internat en premier voeu. Super content, et je pense que je réalise pas encore vraiment ! :smiley: :smiley:

je vous rejoins, je suis moi aussi prise en A/L