Louis Le Grand - 2008/2009

Bravo à tous, surtout les PCSI, maintenant zou sur le forum !

Bonjour!
Et félicitations à tous!

Je rejoins la famille des MPSIs…

Bon courage à tous pour le bac, même si vous n’en avez probablemnt
pas besoin.

A bientôt.

Chimere a écrit:

Bonjour!
Et félicitations à tous!

pas besoin.

A bientôt.

Ah bah quand même, faut pas être un des seuls à pas avoir la TB :arrow_right: (le pire c’est que c’est vrai :frowning: )

Bonne révision à tous alors! [Je vais d’ailleurs faire de même^^]

Au plaisir de vous rencontrer…

Salut tout le monde :smiley:
Je vous rejoins, MPSI et internat :slight_smile:

j’avais juste une question : sur le site d’inscription, le formulaire à remplir en ligne, au niveau choix des langues ( tout en bas) : je peux inverser mes LV ? J’étais LV1 allemand en terminale et LV2 anglais, je voudrais échanger (je suis bien meilleur en anglais)… (j’avais déjà créé un topic pour ça, on m’avait dit que c’était bon, mais bon, je préfère redemander)
Merci :smiley:

Ben je pense que ça ne doit pas trop poser de soucis et félicitations à tous les nouveaux arrivants :smiley:

Edit : Au passage si y a des gens qui vont loger à la résidence Saint Jacques près de la station Denfert-Rochereau manifestez vous :stuck_out_tongue: Et si vous recherchez un logement à deux stations de métro du lycée essayer de vous renseigner :slight_smile:

Fermignon a écrit:

Salut tout le monde :smiley:
Je vous rejoins, MPSI et internat :slight_smile:

j’avais juste une question : sur le site d’inscription, le formulaire à remplir en ligne, au niveau choix des langues ( tout en bas) : je peux inverser mes LV ? J’étais LV1 allemand en terminale et LV2 anglais, je voudrais échanger (je suis bien meilleur en anglais)… (j’avais déjà créé un topic pour ça, on m’avait dit que c’était bon, mais bon, je préfère redemander)
Merci :smiley:

Oui tu peux mais tu verras ça à la rentrée au pire, y’a des gens qui changent en cours d’année même.
Cela dit ça se fait plutôt dans l’autre sens en général.

Totinio a écrit:

[quote=« Chimere »]
Bonjour!
Et félicitations à tous!

pas besoin.

A bientôt.
Ah bah quand même, faut pas être un des seuls à pas avoir la TB :arrow_right: (le pire c’est que c’est vrai :frowning: )
[/quote]

ouais enfin de façon générale, ceux qui ont la mention B sont des anciens de LLg (j’en sais quelque chose :wink: ^^) et c’est loin d’être ceux qui ont les résultats les plus mauvais^^ donc bon^^ :wink:
oui tu peux inverser tes langues:
j’ai fait comme toi mais saches que si tu fais Allemand LV1, tu vas progresser énormément!!!
de plus, si tu échanges, une chose essentielle pour que ce changement ne soit pas inutile, tu auras Mme Kauffman en LV2 et cette prof est comme une vendeuse de tapis donc si elle te demande si tu as fait lv1 allemand au lycée, tu ignores bien sagement la question car sinon elle va te poursuivre et te convaincre :wink:^^
antoine, il va où Goldi?

Goldi il va à Condorcet en PSI*

Sinon si tu fais anglais LV1 et que tu tombes sur Watson il va t’envoyer faire de l’allemand parce qu’il aime pas avoir des classes nombreuses donc bon :smiley:

Bonjour,
En tant que future magno en AL, je suis enchantée de me joindre à vous
:smiley:
(Ca fait plaisir de voir autant de littéraires !)

Bienvenue, The Foreigners :wink: (L’art de l’anticipation ^^)

:laughing: Mais non il a très bien fait d’ouvrir un deuxième post je me sentais à l’étroit dans celui ci :laughing: Bienvenue d’avance également :wink:

J’ai été pris de vitesse…

Hypokhâgne A/L !

Bon courage à tous !

Scientifiques comme littéraires ou hec, reposez-vous bien cet été…

MooMooB a écrit:

Bon courage à tous !

Scientifiques comme littéraires ou hec, reposez-vous bien cet été…

La rentrée s’annonce t-elle vraiment atroce?!?

Pas forcément atroce, mais studieuse…

Bienvenue, sinon !

Admise en MPSI sans internat.

Bienvenue à tous !

Les classes de MPSI se remplissent à vue d’oeil :wink:
Révisez bien votre bac puisque je pense que vous avez finis les cours pour la plupart !

Roch

Je prend les paris que emmo ne sera pas avec vous a la rentree prochaine :sunglasses:

En effet il y a peu de chances pour qu’il retourne en sup ^^