Louis le Grand 2011/2012

mxh a écrit:

Avis constructif : faire la fête , moui …
Je persiste et je signe. Quand je vois une personne n’avoir d’yeux que pour les cours de mathématiques et physique, arriver 20 minutes en avance pour être au premier rang, se priver de vie sociale et de fête, pour finalement se vautrer aux concours ou du moins décrocher une petite école, je me frotte les mains mais je ressens tout de même de la pitié pour cette personne. Vous pouvez regarder ici : viewtopic.php?f=16&t=29673&start=15
Kayzer a écrit:
marcoli ça rime avec E.COLI
On n’ira pas très loin avec ce genre de remarques, et le manque d’arguments n’est pas une excuse.
peimei a écrit:
Tu as raison, ignorons-le.
Tant mieux. Quand on y réfléchit, c’est grave tout de même : je poste un message d’encouragement aux futurs LLG et une poignée de personnes non concernées se sentent obligées de répliquer. En ce sens, poster un message pour dire « ignorons-le » est plutôt comique.

Cela fait tout de même deux pages que vous glosez pour au final ne faire que m’attaquer personnellement et dévier totalement du sujet qui est réservé aux LLG. C’est cela, une attitude désolante. Peut-être aurais-je dû écrire « vous êtes à LLG, vous êtes mauvais et restez-le » pour ne pas m’attirer vos foudres.

Personnellement, je n’ai jamais pollué le topic du lycée François Ier du Havre ou Blaise Pascal à Clermont-Ferrand. Les LLG vous sauront donc gré de ne plus intervenir ici si vous n’êtes pas concernés par le topic.