Lycée Chaptal 2010-2011

akeilatt2 a écrit:

Salut à tous !

Moi je serais au lycée Chaptal à la rentrée 2010 en MPSI - avec Internat !
Ahhh, un interne ! :smiley:

Bon, z’êtes toujours chaud pour un petit truc le Mardi 31 Août ?

C’est clair ! =D

Faut les faire (des)stresser ces ptits sup avant la rentrée :smiley: Ca permettra de rencontrer plein de gens et de faire connaissance :grin:

Moi je suis ok pour le 31 août.

Ce sera sans moi, vu que je ne serai opérationnel qu’à partir du 1er septembre!

Fixation. a écrit:

Ce sera sans moi, vu que je ne serai opérationnel qu’à partir du 1er septembre!
Bawé mais bon, les internes le 1er Septembre c’est notre rentrée et on dine là bas, donc bon… :S

Les nouveaux, vu que c’est pour vous surtout, ça vous tente ?

Moi personnellement je trouve ça super sympa… Si ça a réellement lieu, c’est clair que je serais là. Ca se passera où?

Allez au 3 pièces cuisine, c’est le plus sympa à côté…

Ragoudvo a écrit:

Allez au 3 pièces cuisine, c’est le plus sympa à côté…
Ohhhh que ouiii ! =D

Nan mais moi ce que je propose : RDV sur les bancs devant Chaptal sur le Bd des Batignolles, pour attendre tout le monde.
Puis on descends sur St Laz’ faire un truc sympa pour diner, genre un Flam’s, c’est à volonté et on peut demander les flammekueche au milieu de la table, au moins c’est pas chacun son assiette et c’est plus convivial je trouve. C’est ce qu’on avait fait l’année dernière vu qu’on avait rien organisé de plus que le fait de se retrouver.
Après, on va se prendre un verre, au 3PC je trouve que c’est une très bonne idée, y’a des bonnes bières :grin:

@tango : Ça se fera ouais, on l’a fait l’année dernière et moi personnellement j’ai trouvé ça hyper sympa et j’ai connu des gens avec qui je traine presque tout le temps à Paris now :slight_smile:

Stuart a écrit:

Après, on va se prendre un verre, au 3PC je trouve que c’est une très bonne idée, y’a des bonnes bières :grin:
Au 3PC, il y a :
-de bonnes bières pas chères (pour Paris)
-de bons cheeseburgers (mais un peu chers) le soir
-un café à 1€ au comptoir (ça se compte sur les doigts d’une main à Paris)
-des serveurs qui se relaient et sont presque toujours très sympas et jeunes
-le week-end, un brunch à 10€ extrêmement correct.

Il y a deux-trois ans, il y avait aussi un Ragoudvo, quasiment à demeure là-bas… Bref je vous le recommande :wink:

J’y suis assez souvent aussi. :stuck_out_tongue:

**Rendez-vous devant Chaptal, Mardi 31 Août à 20h :

MPSI/MP

-Asymetric
-OpusADG
-Unik
-shkanneti
-Idir

PCSI/PC

-Stuart

BCPST

-tango

**

Aller les autres bougez-vous…

Je serai également là.

Tchô tout le monde!!
Je m’appelle pas Kanneti.
Je serais en MPSI. et donc, je viendrais bien le 31, donc ajoutez moi sur la liste des invités :slight_smile:

Voila, et donc a++

edit : en MPSI, on a cours ou dst le samedi?

Moi aussi je serais là…

En mpsi2 pas de cours non. En mpsi 1 ils avaient exceptionnellement SI de temps à autre pour rattraper des heures perdus je crois. Pour les mpsi 3 aucune idée.

Et c’est Opusadg pas OpusADG Asymetric XD

Opusadg a écrit:

Et c’est Opusadg pas OpusADG Asymetric XD
« Titi » c’est quand même mieux :smiley:

Pour le 31, j’y serai aussi normalement :slight_smile:

**Rendez-vous devant Chaptal, Mardi 31 Août à 20h (voir plus bas pour photo du lieu du rendez-vous) :

MPSI/MP

-Asymetric
-OpusADG
-Unik
-shkanneti
-Idir
-sandra818

PCSI/PC

-Stuart

BCPST

-tango

**

Sur l’ellipse pleine rouge on se retrouve :
[attachment=0]chaptal.jpg[/attachment]

Aller les autres bougez-vous…

Je serai également là ! MPSI :slight_smile:

Bonjour tout le monde :slight_smile: J’ai été accepté en MPSI Chaptal au 3ème tour, et aujourd’hui je m’ennuyais, alors j’ai décidé d’aller sur un forum pour voir si y’avait beaucoup de futurs camarades de classe… Et, à force de lire, j’ai fait un constat : y’a personne qui doit retirer son dossier d’inscription à Chaptal ? J’ai lu que certains n’avaient pas reçu de dossier d’inscription mail (et c’est mon cas), mais personne n’a semblé parler d’un dossier à venir retirer au lycée… En plus, c’est le 25 Aout : pour préparer toute la paperasse, je commence à m’inquiéter :confused: Quelqu’un aurait un fichier PDF pour le dossier d’inscription, histoire que je puisse m’y prendre en avance (moi, je pensais que tout le monde est dans mon cas, mais vu que visiblement c’est pas ça, je veux m’y prendre en avance) ? Ou bien y’a quelqu’un qui, comme moi, doit retirer son dossier à l’administration le 25 Aout ? Elle est bizarre leur organisation xD

Et autre question : j’ai du louper un chapitre, mais il se passe quoi le 31 Aout ? J’veux bien venir si j’suis dispo :smiley:

Edit : J’vais voir si je suis dispo pour le 31, j’ai réussi à trouver ce qui était prévu :slight_smile:
Edit n°2 : Dites vos noms si vous êtes sur le groupe facebook « Lycée Chaptal - Prépas 2010/2011 », qui a été créé par je sais plus qui d’ici… Par ce que là je ne vois que des pseudos, admettez que c’est bof. Enfin, je force pas ceux qui veulent pas :slight_smile: Pour ma part, c’est Clément Machou :smiley: