En quoi j’explique quelque chose dans ma phrase ?
Aahah c’est pour jouer à qui à la connaissance la plus balèze en math ( niah niah mon coloc fais si …) ?
En quoi j’explique quelque chose dans ma phrase ?
Aahah c’est pour jouer à qui à la connaissance la plus balèze en math ( niah niah mon coloc fais si …) ?
Du coup vous savez tous ce qu’est une variété ?
Ah oui c’est vrai qu’il faut prouver des choses avant de poster my bad…
ahah c’est ça ta définition ?
corderaide a écrit:
[quote=« Moicoucou »]
En quoi j’explique quelque chose dans ma phrase ?Aahah c’est pour jouer à qui à la connaissance la plus balèze en math ( niah niah mon coloc fais si …) ?
FaiT. (Le français, toussa toussa.)
Non, c’est juste pour te dire que tu ne m’apprends rien, et que c’est pas parce que Schwarz a inventé les distri que c’est son cours qui est le mieux pour les apprendre — bien au contraire, avec 50 ans de recul les cours plus récents sont bien plus appropriés.
[/quote]
Alors pourquoi ont utilisent SGA ?
edit : tu a oublier un t
Okay c’est vrai que t’es très fort… mais bon tu ne dois avoir que ça a faire…
et les recouvrements ?
Si tu veux.
Et je n’est pas réponse a tout, tu invente la
Cool
Ahahah, tu crois vraiment que ce que je dis ça sort de wikipedia ?
Excuse faible.
Bah non… tu peut demander a d’autre ![]()
Bluffer c’est mal ![]()
hum hum, on s’en fiche de tout ça ^^
tiens parlons des magnifiques mathématiques derrière la mécanique des fluides : les fonctions à variable complexe, notamment les transformations holomorphes, les séries de Laurent et le théorème des Résidus ![]()
Bah non sinon oololol wikipedia stop ouvrir une page wiki ololol
corderaide a écrit:
Résidus… mon amour de taupin et de L3 <3
étrange j’en ai pas fait en PC , ça se voit ailleurs ?
Mais sinon pour les gens sérieux la dynamique holomorphe s’applique magnifiquement bien aux fractales… <3
Putain les gars l’orthographe merde --’
bedal a écrit:
hum hum, on s’en fiche de tout ça ^^
tiens parlons des magnifiques mathématiques derrière la mécanique des fluides : les fonctions à variable complexe, notamment les transformations holomorphes, les séries de Laurent et le théorème des Résidus
les EDP of course !
Moicoucou a écrit:
[quote=« bedal »]
hum hum, on s’en fiche de tout ça ^^tiens parlons des magnifiques mathématiques derrière la mécanique des fluides : les fonctions à variable complexe, notamment les transformations holomorphes, les séries de Laurent et le théorème des Résidus
les EDP of course !
[/quote]
les EDP j’en parle pas, c’est la base…
équations elliptiques, hyperboliques, paraboliques… caractéristiques etc… moche mais terriblement efficace…
flot aussi !
corderaide a écrit:
[quote=« I’mback2015 »]
Corde : J’ai décidé de plus être vulgaire sur le forum mais la SI et moiT’aurais pu taper des lettres aux hasard sur ton clavier , j’en comprendrai autant
En vrai j’ai du respect pour tout les SIistes de pas s’endormir à chaque fois
C’est compliqué, en vrai, de bien enseigner la SI, autant tu as eu des générations de matheux et de prépa, des milliers d’exo et des dizaines de façons de faire, donc forcément les cours sont rôdés et vraiment bien compris ; la SI c’est un peu l’inverse, c’est très récent son enseignement et il faudra longtemps pour en faire une matière solide — néanmoins, elle a ses avantages. Mais j’aimerais autant arrêter de voir le sigle SI et plutôt une matière appelée méca & asservissement (un peu comme physique-chimie).
[/quote]
tiens je rebondis à ce sujet…
oui l’asservissement (ou même si tu veux la théorie du contrôle des systemes dynamiques en fait…) c’est LA BASE …
tout ingenieur doit avoir des notions en asservissement, fonction de transfert , optimisation et controleur… même si ça me désole ![]()