Magistère-pc-moléculaire-orsay

c’est vraiment très chouette l’immersion

Sur le papier ça a l’air très sympa en effet

Bonjour j’ai une autre question, quelle est le temps pour faire ENS PS jusqu’au bâtiment du magistère ? Aussi, je retrouve sur l’emploi du temps le “Bâtiment 670” introuvable sur le plan de la fac. Ce bâtiment est il a l’ENS?

Les plans jamais à jour… À ma connaissance, le 670 c’est le bâtiment de l’ICMMO, institut de chimie moléculaire blablabla, à 500m de l’ENS à la louche

piticayou a écrit:

Bonjour j’ai une autre question, quelle est le temps pour faire ENS PS jusqu’au bâtiment du magistère ? Aussi, je retrouve sur l’emploi du temps le « Bâtiment 670 » introuvable sur le plan de la fac. Ce bâtiment est il a l’ENS?

grand max 10minutes à pied

si tu marches pas trop vite

au magistère tu auras des cours à l’ENS et des cours dans le bat 670
Si tu veux le situer, il est juste a côté de la résidence Eileen Gray

armindatree a écrit:

au magistère tu auras des cours à l’ENS et des cours dans le bat 670
Si tu veux le situer, il est juste a côté de la résidence Eileen Gray

Merci beaucoup, je te paierai un coup à la rentrée :man_dancing:

:flushed_face: :flushed_face:

Tu seras probablement la seule personne à boire un verre avec un ptit caillou
'fin la seule personne sobre

Stylé nan ?

Coucou j’ai encore une question, quel est le service de transport en commun dans la zone de l’uni ? Je pense que c’est RATP mais j’en suis pas sûr… Aussi, est ce qu’il y a beaucoup de travaux en ce moment ? J’ai potentiellement un logement mais il est à 20 minutes en bus, et impossible de trouver des infos précises sur les bus du secteur !

Alors… C’est compliqué, c’est pas RATP mais essentiellement RATP Cap (la filière privée de RATP finalement). Mais tout est centralisé par Île-de-France Mobilités

J’avais fait un schéma moche avec les lignes de bus quelque part

Ah voilà https://media.discordapp.net/attachments/775255949786742804/1112340736067776612/image.png

L’ENS est indiquée, et le 670 est à l’intersection entre la ligne verte et la rouge

Tiens, il manque une ligne d’ailleurs, qui va à Gif

randlog a écrit:

Ah voilà https://media.discordapp.net/attachments/775255949786742804/1112340736067776612/image.png

mon lycée est juste coupé en bas :frowning:

C’est fait exprès voyons

piticayou a écrit:

Coucou j’ai encore une question, quel est le service de transport en commun dans la zone de l’uni ? Je pense que c’est RATP mais j’en suis pas sûr… Aussi, est ce qu’il y a beaucoup de travaux en ce moment ? J’ai potentiellement un logement mais il est à 20 minutes en bus, et impossible de trouver des infos précises sur les bus du secteur !

tu peux utiliser citymapper pour regarder, c’est assez fiable