Etant l’an prochain a Malherbe en BCPST ,j’aimerais savoir si d’autre y vont .
Suis-je le seul a aller a Malherbe ?!!!? ![]()
j’me sens seul !!! ![]()
Bon je te rassure: un camarade du lycée dans lequel j’étais l’an dernier y va ^^
Bon maintenant vous êtes deux ![]()
merci ça me rassure !!! ![]()
si d’autre y vont faites moi signe
C’est bien le Malherbe de Caen? Si c’est le cas, autant dire qu’ils font entrer régulièrement quelques élèves à l’INA PG.
oui cest bien le lycée Malherbe de caen
et toi bon courage pour corneille l’an prochain ,car ça a lair de pas mal etre le boxon la bas !!! ![]()
Salut je vais aussi a Malherbe en BCPST
sa va on est maintenant 3 !!! ![]()
Je suis aussi à Malherbe en hypokhâgne, que savez-vous de l’internat? Sommes nous plusieurs par chambre?
Merci.
je vais aussi à l’internat mais j’en sais pas plus
Pas de pot Yitzhak, tu ne sauras ca que le jour de la rentrée! ^^
Bonnes nouvelle, apparement, les chambres d’internat sont individuelles (voir « Bcpst au lycée Malherbe (caen) ou ailleurs »). Bonnes vacances à tous.
Merci beaucoup Nicolas, mais comment as-tu fais pour le savoir, tu m’impressionnes beaucoup. Merci encore.
haha! je peux dire merci google!
salut jvé aussi a malhebre en bcpst lanné prochaine et je suis pa préssé di allé mdrrr
peut etre serons nous dans la meme classe !!
et j’aimerais savoir d’ou vous venez ,si vous etes de caen ou non ?
oué jhabite du coté de caen (a blainville sur orne) avant gt a sainte marie
ah ah ah sainte marie…
vieux souvenirs ![]()
Moi je viens de Saint lo dans la manche
Coucou tout le monde !! je suis bien contente de trouver des personnes qui vont au lycée malherbe (caen) en prépa BCPST l’année prochaine ! car c’est le cas pour moi aussi !!
sauf que voilà, problème… j’ai eu qq pb sur mon inscription c’est à dire que j’ai envoyé mon dossier avec les notes du bac sans accusé de réception (grave erreur !!) et je n’ai rien eu en retour (pas de liste de lecture!!!). Mais je pense que l’inscription a quand même été faite car le lycée a encaissé le chèque du FSE.
Donc voilà je voulais savoir si il y a qqun d’autre dans le même cas que moi et aussi si qqun peut me transmettre la liste de lecture de la prépa bcpst (1ère année) du lycée malherbe ça serait vraiment très sympas !!!
Bon sinon je viens de Chartres (eure et loir) et je viens sur caen car ma soeur y habite donc pour le week-end c’est pratique, la semaine je serai en internat !!! voilà merci d’avoir pris le tps de lire mon roman
en espérant avoir une réponse… ![]()