Marocains ; Evitez ces lycées! (màj)

MOI aussi .un jour j’ai téléphoné le lycée et le secrétaire m’a dit que le lycée n’acceptait pas le bac marocain .Et je me souviens très bien de cette phrase « tout simplement parce qu’on peut pas le comparer avec le bac français ».
Bonne chance!

abdel.elbel a écrit:

voilà, après mon dernier poste sur DUPARC, je met à votre disposition une petite liste des CPGE qui demandent exclusivement le Bac FR au marocains, donc refusent les BAC Marocains et ceci selon ma connaissance : (voir la note de l’édit)

Sainte Geneviève, Paris

il est à noter que je n’ai mis que les lycées dont je suis certains qu’ils n’acceptent pas de bac MA sauf pour qlqs uns qui disposent d’un très bon (excellent) dossier
Merci de corriger cette affirmation, fausse. Si tu veux, je te présente mes camarades de promo à Ginette. Ils ont intégré comme les autres X, Mines, Centrale, Ponts…

Elhan a écrit:

[quote=« abdel.elbel »]
voilà, après mon dernier poste sur DUPARC, je met à votre disposition une petite liste des CPGE qui demandent exclusivement le Bac FR au marocains, donc refusent les BAC Marocains et ceci selon ma connaissance : (voir la note de l’édit)

Sainte Geneviève, Paris

il est à noter que je n’ai mis que les lycées dont je suis certains qu’ils n’acceptent pas de bac MA sauf pour qlqs uns qui disposent d’un très bon (excellent) dossier
Merci de corriger cette affirmation, fausse. Si tu veux, je te présente mes camarades de promo à Ginette. Ils ont intégré comme les autres X, Mines, Centrale, Ponts…
[/quote]
des mecs à bacs MAROCAINS (qui n’ont pas été candidat libre au Bac FR)??

gros troll ce topic

nabilll a écrit:

gros troll ce topic
c’est ton point de vue parce que t’as été admis à St Louis malgré le fait que tu sois un sc maths ??? :wink: :grin: :laughing:
on dirait bien :smiling_imp: