re !! , jn’ai pas le droi de postuler au lycée qui n’ont pas L’arabe comme LV ?
c urgent repondeeeeeeeeeeeeeeeez
Pourquoi tu veux LV arabe ???
il a commencer ca sup avec au maroc quoi :l
:s !! ché po koi faire
On commence à s’éloigner de l’objet du topic ! ![]()
Iori a écrit:
:s !! ché po koi faire
a mon avis tu fais LV1 en anglais, et ne fais pas de LV2. C’est la seule solution ( tu peux choisir LV2 arabe pour les concours )
Ok mùerci , , donc ce n’est pas nécessaire de choisir deux langue vivantes !!
Non.
La LV1 est obligatoire, la LV2 facultative ![]()
mercii
Bonjour je suis marocain je passe en terminale s (spé sp) je suis en mission (donc bac françai)
je voudrai faire classe prepa pc
est il possible d’integrer les ecoles d’aviation avec classe prepa pcsi ??
Si oui quelle classe prepa choisir?? (svp de bon lycée qui me facilite la tache de faire ecole d’aviation)
nawfal bermaki a écrit:
Bonjour je suis marocain je passe en terminale s (spé sp) je suis en mission (donc bac françai)
je voudrai faire classe prepa pc
est il possible d’integrer les ecoles d’aviation avec classe prepa pcsi ??
Si oui quelle classe prepa choisir?? (svp de bon lycée qui me facilite la tache de faire ecole d’aviation)
crée un topic spécial ( sans mentionner ta nationalité et tn bac car ça n’infleura pas sur tn admission en ecole d’aviation)
je viens de recevoir mon bultin du 3 eme trmiestre et envoyer mes dossier au lycée francais ( candidature en 2eme année ) ct fatiguant :
pr le troisieme trimestre j’ai été :
3 eme en maths
3 eme en physique
23 eme en Sc indust
19 eme en francais
21 eme en anglais .. :S
j’ai postulé à faidherbe et descartes en MP é MP *
à Pothier et Masséna En MP*
à lakanal é Jeanne D’albret en MP !!
je ne sais pas si j’ai des chances ..
qu’est ce que vous en pensez ?
jai cacher ( 1/2 pensionnaire pas interne !! )
Pour la MP*, c’est difficile :S, puisque tu n’es pas bien classé en SI, LV1 et francais
pr le SI j’assure bien ; c juste que j’ai plein de blem ac le prof
.. vraiment a chak fois je vois ma copie je ne compren pas prk… pr le francais je suis un con ..je ne donnais pas d’importance liha !!! meme si mon père est un inspecteur principale de francais .. :s …mais BonLayshel 3elina w saf ![]()
Je te souhaite bonne chance ! ![]()
Merci ![]()
Abdel !
Tu voudras bien ajouter le Lycée Marcelin Berthelot à la liste des lycées qui n’acceptent pas les élèves ayant un bac marocain.
Merci.
azizxsat a écrit:
Abdel !
Tu voudras bien ajouter le Lycée Marcelin Berthelot à la liste des lycées qui n’acceptent pas les élèves ayant un bac marocain.
Merci.
–
s.freud a écrit:
Bah nn ! Ils m’ont accepté moi en MPSI sans internat ! mais « démission »
Je ne comprends pas alors pourquoi on m’a envoyé hier ce message, en réponse à un message que j’ai envoyé au lycée Marcelin Bethelot pour savoir si ce lycée acceptait des élèves ayant un bac marocain:
Expéditeur : [email protected]
Bonjour,
« Nous recrutons seulement des élèves ayant un baccalauréat français.
Cordialement
La secrétaire »
![]()
ET bien je sais pas, peut être j’étais en liste d’attente ou truc du genre ! jvé edit