Math B Polytechnique 2012

Peut on avoir le sujet math B polytechnique (en pdf si possible )? merci

je pense qu’il va te faire très mal :smiley: (enfin je ne connais pas ton niveau mais à la sortie de la salle , y en avait peu qui souriaient ^^et pourtant j’étais dans la grande salle de Ginette ^^)

Black Swann a écrit:

je pense qu’il va te faire très mal :smiley: (enfin je ne connais pas ton niveau mais à la sortie de la salle , y en avait peu qui souriaient ^^et pourtant j’étais dans la grande salle de Ginette ^^)
Tiens? Copain! J’étais dans le gymnase avec tous les PC moi! Les membres de prepas.org sont infiltrés partout :wink: .

Et la maths B était comment en PC? il paraît que les équa diff non linéaires en ont surpris plus d’un à maths A xD

Aller, je me sens de bonne âme ^^ :[attachment=1]Maths B p1.JPG[/attachment][attachment=0]Maths B p2.JPG[/attachment]

Et la suite :[attachment=1]Maths B p3.JPG[/attachment][attachment=0]Maths B p4.JPG[/attachment]

Black Swann a écrit:

Et la maths B était comment en PC? il paraît que les équa diff non linéaires en ont surpris plus d’un à maths A xD
Facile: y a qu’une épreuve de maths en PC :smiley: .

ah ok je savais pas ^^

et pour bien démoraliser ceux qui vont passer sur ce topic et qui ont potassé dessus ce matin : mon voisin de droite l’a finie :slight_smile: (mais bon si ça peut rassurer , il avait également finie maths A et il lui restait 2 questions en physique et 1 en info :slight_smile: )

Après Maths A Mp, je pensait que j’avais encore des chances, amis depuis physique et Physique Si, mon moral a baissé.
La, Maths B ma achevé.

Merci Polytechnique!!!

Black Swann a écrit:

apres le maths 1 qui etait assez classique, faut bien classer un peu les bons candidats…

Après le sujet d’info d’hier je me suis dit qu’on pouvait difficilement avoir pire ce matin en maths, mais en fait si :unamused:

(enfin je ne connais pas ton niveau mais à la sortie de la salle , y en avait peu qui souriaient ^^et pourtant j’étais dans la grande salle de Ginette ^^)
Pareil dans la salle ou j’ai composé

oui bien sur je suis d’accord. tu peux également rajouter la physique qui était assez simple quand même

Tu crois vraiment que l’épreuve va être classante ? :slight_smile:

Onneil a écrit:

Tu crois vraiment que l’épreuve va être classante ? :slight_smile:
Oui. Pourquoi elle ne le serait pas?

honnetement je ne l’ai pas fait mais j’y ai jeté un coup d’oeil et je crois que pour polytechnique qui est censé classer les meilleurs candidats, et surtout apres les maths 1, cette epreuve n’etait pas de trop…
et puis j’ai regarde les questions et elle n’a pas l’air infaisable…

florient a écrit:

honnetement je ne l’ai pas fait mais j’y ai jeté un coup d’oeil et je crois que pour polytechnique qui est censé classer les meilleurs candidats, et surtout apres les maths 1, cette epreuve n’etait pas de trop…
et puis j’ai regarde les questions et elle n’a pas l’air infaisable…
bien sûr qu’elle n’est pas infaisable puisqu’il y en a qui l’ont fini :smiley:

C’était quand même un sujet horrible. Presque tout le monde était d’accord là-dessus, surtout qu’un sujet de l’X où dès la question 3, ça fait très mal, ça change des sujets où on réussit à avancer malgré tout.

Et puis le truc démoralisant, c’est que j’ai l’impression que le programme n’a servi à rien. Enfin du moins pour ce que j’ai fait. ( bon ok 2-3 questions et encore )
Au contraire de sujets d’analyse avec intégrales/équa diff avec théorèmes ) justifier/appliquer à gogo.

Januspyrus a écrit:

Et puis le truc démoralisant, c’est que j’ai l’impression que le programme n’a servi à rien.[…]
Au contraire de sujets d’analyse avec intégrales/équa diff avec théorèmes ) justifier/appliquer à gogo.
C’est là où c’est plus drôle ^^ Mais j’ai comme l’impression que beaucoup auront cette sensation demain vers 14 h ^^

Tu as fait 7/2 Siolag ?

Demain j’ui en pause (au moins psychologique ^^)

Broceliand a écrit:

Tu as fait 7/2 Siolag ?

Demain j’ui en pause (au moins psychologique ^^)
Non malheureusement :grin:
C’est quand même drôle de suivre en direct les concours ^^
Je crois qu’on va encore s’amuser, je suis pressé de voir les réaction après Centrale !!