Qu’avez vous pensé de ce sujet?
Je suis content que ce soit un full-topologie, mais la partie I c’est quand même un énorme cadeau pour tous les gens qui l’avaient déjà fait.
le sujet svp ?
Ahaa ! Full-topologie ! Sujet svp !!!
Bon qualité pourrie et en plus photographié à l’arrache mais le voilà :
fichier-pdf.fr/2014/04/29/mines-2/
C’est bien comme sujet
même si certains diront que c’est du classique MP* mais bon c’est bien fait ! ça va permettre de distinguer entre ceux qui écrivent du n’importe quoi et ceux qui rédigent bien.
je l’ai trouvé interessant
et (beaucoup) plus dur que le sujet de math 1
Une chance pour moi qui avait un prof de spé qui aimait les résultats de point fixe, j’ai pu voir le bout du sujet. ![]()
Moi j’ai trouvé le maths 2 plus « facile » que le maths 1. Dans certaines questions de maths 2, il suffisait de savoir la définition d’une suite de Cauchy…
J’ai eu le sentiment que le maths 1 était plus facile mais j’ai mieux réussi le maths 2.
Comme je kiffe la topo, j’ai kiffé le sujet.
Personnellement je n’ai pas du tout apprécié le sujet, il fallait juste se borner à vérifier des hypothèses dans la plupart des questions.
D’ailleurs, comment avez-vous montré que g(C)-barre était compact ?
The TJFK qui plante sur une question d’un sujet mines ponts trivial, c’est de très mauvaise augure pour l’admission (voire majoration ?) à Ulm.
Strop trolling Transcender
Déjà c’est le seul truc que j’ai laissé donc je t’ em***de ^^, mais en plus je n’ai jamais prétendu être certain d’avoir Ulm . Ca suffit les conneries là ![]()
The TJFK a écrit:
Personnellement je n’ai pas du tout apprécié le sujet, il fallait juste se borner à vérifier des hypothèses dans la plupart des questions.
J’ai démontré que toute suite de g(C)-barre admet une sous suite convergente, en utilisant la continuité de g,la compacité de f(A)-barre et le fait que u(x) est majoré par 1
The TJFK a écrit:
On peut dire que [0,1]*f(A) barre → C, (t,x) → tx a une image compacte (fonction continue) qui contient le fermé g(C) barre.
Transcender a écrit:
The TJFK qui plante sur une question d’un sujet mines ponts trivial, c’est de très mauvaise augure pour l’admission (voire majoration ?) à Ulm.
Qu’est ce que t’en sais ? t’as été admis (oups: admissible) à ULM ?
Céline92 a écrit:
[quote=« Transcender »]
Qu’est ce que t’en sais ? t’as été admis (oups: admissible) à ULM ?
[/quote]
Tu vas te calmer parce que je n’ai pas passé X-ENS l’année dernière principalement pour des raisons géographiques, je n’ai pas non plus la prétention d’avoir été admissible si je l’avais passé, et au-dessus tout, mon message était ironique.
Non mais arrêtez ! vous allez loin là ^^ Et puis Céline92, avec tout mon respect, après tout son message ne te concernait pas et même The TJFK l’a pris à la légère ![]()
Transcender a écrit:
Tu vas te calmer parce que je n’ai pas passé X-ENS l’année dernière principalement pour des raisons géographiques, je n’ai pas non plus la prétention d’avoir été admissible si je l’avais passé, et au-dessus tout, mon message était ironique.
Je n’ai jamais perdu mon calme t’inquiètes ^^ … Ah de « l’ironie » j’veux bien, mais quand on lis tes messages répétitifs « ironiques » à chaque fois, on se demande si t’as pas confondu ironie et insolence.
matheros a écrit:
Non mais arrêtez ! vous allez loin là ^^ Et puis Céline92, avec tout mon respect, après tout son message ne te concernait pas et même The TJFK l’a pris à la légère
J’ai vu qu’il s’acharnait un peu sur TJFK à chaque fois … qu’il le prenait de haut … donc à un certain moment ça devient pénible même pour les autres membres -_-’
Et oui je sais que TJFK l’as pris à la légère, et je lui dit : « chapeau bas »
:E étant un Banach(d’après le préambule), fermée et bornée <==> compact et g(c) barre est déjà fermé(par def de l’adhérence), la bornitude découle de l’expression de ta fonction à la Q14. j’ai fini le sujet en 3h ![]()