Notes de Centrale

Les notes d’oral de centrale sont tombées, mais pas toutes? J’ai pas ma note de TP de physique par exemple ils mettent combien de temps a les reporter? Je suis passé samedi dernier pour cette épreuve…

je suis passé jeudi en TP et je ne l’ai tjrs pas … ça parait logique vu qu’il y a une correction de copie à faire …

tu as eu ta note de tipe ?

Je suis passé mercredi 25 Juin, et je n’ai toujours pas ma note de TP de Physique non plus.
J’ai vraiment du mal à comprendre leur notations… les examinateurs se basent, j’ai l’impression, autant sur le « feeling » qu’ils ont avec le candidat que sur sa performance sur l’exercice. En maths I j’ai fait 80% de la planche, et je me retrouve avec 12, et en maths II je n’ai pas réussi un seul exo sur les deux proposés, j’ai a peine proposé quelques idées, et j’ai 15. Par contre ça s’est bien passé avec l’examinateur, qui avait l’air plus détendu que celui de maths I…
Je n’y comprendrai jamais rien…

J’ai eu un magnifique 4 en chimie :laughing:

Stylimeous a écrit:

En maths I j’ai fait 80% de la planche, et je me retrouve avec 12, et en maths II je n’ai pas réussi un seul exo sur les deux proposés, j’ai a peine proposé quelques idées, et j’ai 15. Par contre ça s’est bien passé avec l’examinateur, qui avait l’air plus détendu que celui de maths I…
Je n’y comprendrai jamais rien…
Pareil lol je crois que maths II t’es pas obligé de résoudre l’exo c’est surtout pour voir ta réaction…
brt a écrit:
tu as eu ta note de tipe ?

Non…

Et vous avez recu votre note de tp de si ou pas?

Tiouff a écrit:

Oui… passé mardi la semaine derniere.

J’ai po encore mais notes .Il y a rien sur le site.

SharkoZ a écrit:

[quote=« Tiouff »]
Oui… passé mardi la semaine derniere.
[/quote]

Oui, moi aussi je l’ai. On a pas fait un seul TP de SI de l’année, je tombe sur la capsuleuse de bocaux que j’ai faite marcher une fois en sup, j’ai l’impression que l’examinateur me prend trop pour un ***, et résultat: 17 :unamused: Incompréhensible…

j’ai beau aller sur le site centrale-supelec.scei-concours.org/ je n’arrive pas à avoir les résultats.

pourriez vous me donner le lien stp ?

C’est ici pour les résultats
centrale-supelec.scei-concours.o … al?bnqId=1

Tu cliques sur « Résultats 2008 ». Si tu n’as pas encore passé tes épreuves, c’est normal que tu n’aies pas tes notes… :smiling_imp:

J’ai tout fait sans bloquer en physique chimie → 13 !

J’ai eu 18 en anglais à l’ens a centrale → 10 !

Complètement spolié pour l’instant :angry:

moi un petit 6 en chimie :imp: mais je mattendais a une note catastophique, javais une megere comme examinatrice…

par contre j attends impatiemment ma note de TIPE…

Ichigo a écrit:

J’ai tout fait sans bloquer en physique chimie → 13 !

J’ai eu 18 en anglais à l’ens a centrale → 10 !

Complètement spolié pour l’instant :angry:

Pareil… J’ai fait tout son exo avec des remarques qualitatives etc… 12.

La prochaine mise à jour se fait à 18 heures donc il faut attendre je pense.

Je suis série 1 à centrale dc je pense que je devrais avoir mes notes :slight_smile:

Ms qd je clique (pr la n-ième fois !) sur « résultats 2008 » j’obtiens « Les notes seront disponibles en accès sécurisé à partir du 09/07 à 10h00 »

relativement frustrant…

ms merci pr le lien

J’ai passé mon tp de physique le samedi 28 juin et je n’ai pas encore ma note! Vous savez quand sortiront les notes de TIPE?

C’est des mises à jour progressives en fonction de l’humeur des examinateurs, donc prenez patience..

L’an dernier, j’avais eu la note de TP le soir même, et certaines notes avaient pris plusieurs semaines à apparaître.

(et on a pas la note de TIPE avant le 24, vu que c’est commun avec d’autres.)

Stylimeous a écrit:

Pareil… J’ai fait tout son exo avec des remarques qualitatives etc… 12.

OUI ! On se casse le cul pour donner des exemples, des odg etc… puis rien.
Ça fait peur quand on mise sur les sciences pour rattraper les TPs :laughing:

Je suis qd même un peu amer…