Notes de Centrale

C’est bizarre je n’ai pas recu mes notes de tp de si et de physique alors que je suis serie 1. Il y en a d’autres comme moi.

que se passe-t-il qd vs cliquez sur « résutats » ?
On vs demande un mot de passe ?

Ichigo a écrit:

[quote=« Stylimeous »]
Pareil… J’ai fait tout son exo avec des remarques qualitatives etc… 12.
OUI ! On se casse le cul pour donner des exemples, des odg etc… puis rien.
Ça fait peur quand on mise sur les sciences pour rattraper les TPs :laughing:

Je suis qd même un peu amer…
[/quote]

bah visiblement ça dépend les gens ^^
Mais ca dépend aussi les exos, si l’exo était facile, perso, j’ai fait toute la planche en 20min sans erreur ni un seul mot de l’examinateur, donc j’ai une super note, mais bon je sais pas pour les autres

‹ ‹ Les notes seront disponibles en accès sécurisé à partir du 09/07 à 10h00 › ›
c’ tout ce que je trouve moi

moi aussi york1
c qd même bizarre

c’ grave

essayez d’actualiser ou de vider votre cache ça devrait marcher :wink:

peut être une histoire de cookies, supprimez les.
Sinon vous utilisez quel navigateur internet?

merci

avec firefox ça marche ! :slight_smile:

Moi j’ai passé Centrale la semaine dernière (série 2), et quand je clique sur le lien donné j’ai « Les notes seront disponibles en accès sécurisé à partir du 09/07 à 10h00 »… :frowning:

Ah non ça marche, mais j’ai seulement ma note de chimie, 15 :smiley:

Si l’an dernier on avait eu les notes de tipe avant les autres (quelques jours en avance, si je me souviens bien vers le 15 juillet alors que j’avais passé le tipe le 9).

Moi j’ai eu 12 en LV2 (je pense qu’ils note plus cool en LV2 qu’en LV1…) et 12 à Maths II qui au final est une petite déception sachant que j’ai quasiment fait l’exo en entier et que je me suis bien servi de l’ordi…
Mais bon apparemment a centrale ils notent un peu bizarrement… :unamused:

Ils parlent d’une MAJ à 18 heures donc en gros on pourra avoir toutes les notes ce soir à 18 heures, ou il faudra attendre encore?

non seulement les notes rajoutées entre temps (depuis hier 18h surement…)

Pour info, c’est en gros quelle moyenne pour l’admission Centrale Paris ?

Elhan a écrit:

Pour info, c’est en gros quelle moyenne pour l’admission Centrale Paris ?

la même que celle qu’on peut trouver dans les rapports de centrale…

Tiens, c’est vrai merci, j’avais pas remis le nez dedans depuis longtemps ;p
Merci

rrrr.Plasticman a écrit:

Si l’an dernier on avait eu les notes de tipe avant les autres (quelques jours en avance, si je me souviens bien vers le 15 juillet alors que j’avais passé le tipe le 9).
En étant admissible à d’autres concours (ccp, mines, surtout, vu qu’ils reprennent la note..)?

Parceque je me souviens que je n’avais eu ma note que le 24, alors que j’étais passé assez tôt (vers le 2 ou 3 juillet).

Si l’an dernier on avait eu les notes de tipe avant les autres (quelques jours en avance, si je me souviens bien vers le 15 juillet alors que j’avais passé le tipe le 9)

Je confirme. L’année dernière j’avais passé en plus de CCP, Centrale et tout le tralala, les petites Mines.

Et les notes tombaient plus tôt. J’ai connu ma note de TIPE le 15 ou le 16 juillet aussi, soit quelques jours avant les résultats.

Sinon, j’ai une question : Est-ce qu’il y a une personne qui a pu accéder à TOUTES ses notes des oraux de Centrale cette année ?

Parce que ça se trouve ils ne nous donnent pas toutes les informations pour pas que l’on puisse calculer nos points par rapport aux années précédentes …

Hahaha ! Tu crois vraiment qu’ils sont aussi sadiques ? Je ne vois pas l’intérêt pour eux… L’an dernier toujours j’avais eu toutes mes notes un peu en avance (ainsi que la note de TIPE en étant admissible aux mines, ce qui me permettait de connaître déjà une note avant le 24), mais ils mettent pas mal de temps à les mettre en ligne.