Notes de Centrale

personellement j’ai déjà toutes mes notes (sauf le TIPE)
ms je suis série 1

série 2 → toutes mes notes sauf TIPE

Ça doit vraiment dépendre des examinateurs pour le coup…

En plus certains TP se passent à Supélec.

C’est peut-être pour ça que certains n’ont pas leur note de TP (entre autre) …

robalro56 a écrit:

Sondage, donc: combien de personnes ont déjà leur note de TP ? Parmi celles-ci, combien ont passé leur TP à Supelec ? Supoptique ? Centrale ? :unamused:

J’ai ma note de TP de chimie (passé à Centrale) depuis hier soir et j’étais en série 1.

Stylimeous a écrit:

[quote=« robalro56 »]

Sondage, donc: combien de personnes ont déjà leur note de TP ? Parmi celles-ci, combien ont passé leur TP à Supelec ? Supoptique ? Centrale ? :unamused:
[/quote]

j’ai ma note de TP de SI mais pas celle de physique (passé a supelec :slight_smile:)

Moi j’ai passé mon TP à Supélec et je n’ai pas encore eu ma note (série 1)
Et toi Robalro56 tu l’as passé où ton TP? :stuck_out_tongue:

Donc moi série 2
TP de SI à Centrale
TP de Physique à Supoptique (même si j’ai eu de l’élec :laughing: )

Et j’ai les notes depuis hier soir :arrow_right:

Moi je suis en série 1 et j’ai ma note de TP de SI et de TP de physique (passé à Supoptique) depuis hier soir. Par contre pas de TIPE, apparemment comme tout le monde.

note de tp de physique à supoptique serie1

note de TP de physique passée à centrale série 1

Donc, par une statistique infaillible sur une huitaine de cas, on peut dire qu’aucun ceux qui ont passé leur TP de Physique à Supelec n’ont encore leur note de TP :wink:

Donc, par une statistique infaillible sur une huitaine de cas, on peut dire qu’aucun ceux qui ont passé leur TP de Physique à Supelec n’ont encore leur note de TP

Tu peux même dire 9 cas. Moi aussi j’ai passé mon TP à Supélec et je n’ai pas eu ma note pour l’instant (j’étais en série 2).

Ca confirme tout le mal que je pense de Supélec :smiling_imp:

(blague)

Stylimeous a écrit:

Donc, par une statistique infaillible sur une huitaine de cas, on peut dire qu’aucun ceux qui ont passé leur TP de Physique à Supelec n’ont encore leur note de TP :wink:

J’ajoute une confirmation à la statistique. Je n’ai pas ma note de TP physique que j’ai passé à Supelec, mais j’ai eu celle de SI que j’ai passé à l’ECP.

Je confirme également, TP de physique à Supelec et pas encore de note, série 2 (c’est la seule qui me manque avec le TIPE).

Pour rebondir sur jesaisplusqui qui a eu 17 en TP de SI, je confirme les notes élevées avec mon 20 :smiley: Carrément surnoté, même si je ne suis pas mauvais en SI, je ne mérite pas un 20 sur ce TP (mais chut ! il faudrait pas qu’un officiel du concours lise ca !)

Par contre j’ai 10 de moyenne sur les épreuves de math / physique, et vous ?

AlexChaton a écrit:

Je confirme également, TP de physique à Supelec et pas encore de note, série 2 (c’est la seule qui me manque avec le TIPE).

+1

Série 1 , j’ai la note de TP de SI à l’ECP, mais pas celle de physique à Supélec.

J’ai torché une épreuve de maths et j’ai eu 11
Je ne comprends pas …
Par contre je n’ai pas mes notes de maths 2, tp, et LV1.

Akrame a écrit:

J’ai torché une épreuve de maths et j’ai eu 11
Je ne comprends pas …
Par contre je n’ai pas mes notes de maths 2, tp, et LV1.

C’est centrale, ne cherches pas à comprendre.

Faudrait faire passer une pétition un jour.