Youpi, oh joie ! un MP !! 
Commençons par le début : dire lors de l’épreuve que tu n’as pas fait SI - et que c’est pour cela que tu ne peux pas répondre à une question - est une forme modérée de suicide. Après tout, tu veux entrer dans une école qui met l’accent sur la compétence « sur le terrain » de ses ingénieurs, tu es donc censé avoir certaines connaissances en mécanique - et surtout, être d’un naturel curieux 
Si l’épreuve n’a pas changé (je l’ai passée en 2007) : tu es un MP, il est évident que les calculs, tu maîtrises très bien.
Typiquement (80% de chance, disons), on te donnera un système : pas sur le papier - on viendra poser un bidule sur ta table, accompagné d’une feuille de questions. Généralement, on te demandera « qu’est ce que c’est ce système ? », à quoi ça sert - suivi de quelques questions théoriques.
Exemple : lorsque j’ai passé l’épreuve, j’ai eu à identifier un frein à disque. J’ai aussi eu un exercice à résoudre sur le freinage (avec des dérivées et tout) mais on ne m’a même interrogé dessus. Ils ont insisté sur des questions du genre : sur quoi le système agit, pourquoi est-ce que la voiture freine ? La réponse est : ça agit sur le disque - par frottemment. L’énergie cinématique de la voiture (transmise au travers des roues - puis des disques) est transformée en énergie thermique. Si tu touches un disque au freinage : c’est chaud ! De même, on m’a interrogé à la fin sur une petite subtilité qu’est le mécanisme de rattrapage de jeu (oui, car les frottements, ça use) : perso, j’en avais jamais entendu parler. Ils m’ont demandé de dessiner le système au tableau, m’ont donné une idée de comment le système marche, et ont voulu savoir si je « devinais » comment ce système de rattrapage de jeu fonctionne.
Mais bon… il doit exister beaucoup d’autres questions ! Je pense que ça peut se trouver sur internet… 
Pour des révisions expresses, essaye d’étudier / relire ce que sont les liaisons cinématiques. Il faut aussi savoir faire un dessin pas trop ridicule d’un système mécanique en coupe (ce n’est pas au programme de MP !!). Et sinon… toute la partie de la physique qui concerne la statique et les énergies (potentielles, cinématique, thermique, chimique, etc…)
Un très très bon site que j’utilisais pour réviser pour le bac SI est : http://mecabac.free.fr/ Essaye-toi sur les questions, principalement sur les questions de schéma cinématique, dynamique et énergétique.
Après, faudra compter sur ta culture générale
En gros, savoir reconnaître un frein à disque, savoir comment fonctionne un moteur 4 temps (dans les grandes lignes), ne pas trop faire la « tronche » si on te demande la différence entre un acier et un aluminium, etc…
Et… voilà, je pense ne pas avoir dit trop de bêtises
et surtout, bonne chance !!